moi, 5481eme post à 00:05:00
Winner 00:05:35
Fait chier ...... jme bars
00:06:25
Bonne nuit ^^00:08:45
Bonne branlette
Ah merde... im
Ha
...........Ha
( Jai continuer ton mot)
Bugbaiiiii ^^
Pfiou! c un gros topic deja
Le post de la MORT
ou pas ^^
Salut all ^^
Serais-je seul ?
haha
tu n'est pas seul !
Allez je meurs
tentative de suicide pour la quatrieme fois!!!
J'ai pas de po...
mini toast
________________________________jay pas de signature.