bof on s amuse comme on peu
j´adore ce genre de topic
tien un fou
pitetre ke je vais exploser pitetre pas
Et bah non.
Je confirme.
Ton jour de malchance est passé on dirait. ^^
J´espère bien.^^
moi j´aimerais trop tomber sur le 6. et je sais que je vais jamais tomber dessus. ça m´déçoit franch´ment. .
Espilon!
Tu veux tomber sur le 6 ?
OUI!
tu vois?! encore 1seconde de décalage! j´ai vraiment pas d´chance j´trouve!
encore 1seconde! ça m´énerve!
Tu vas pas tenter jusqu´à y arriver quand même...
ARGG´
mais euuuh. ça m´perturbe. il est trop nul ce jeu! j´y participe plus!
c´est dégueulasse! on peut pas faire plusieurs chiffres?! le 3 et l´6?! parce que moi j´suis sûre que j´gagne tout l´temps avec le 3!
Elle va booster le topic à elle toute seule, rien que pour avoir le 6.
ouais trop. j´ai trop envie de tomber sur le 6. c´est qui qui a posté ce topic?!