bon internet est lent, la page a mis du temps à se charger >< je retente sur firefox après (chrome a l'air de souffrir de la fermeture des sims...) 21:01:10 ?
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:04:51
21:04:51
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:08:27
un dernier: 21:08:27
soldat-miller
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:09:58
bien joué donc tu es invincible 21:10:00
vinsmeisterz
Niveau 2
17 juin 2009 à 21:15:23
chance ?
vinsmeisterz
Niveau 2
17 juin 2009 à 21:15:39
faut croire ^^
didiman38
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:27:40
toast
i am dead
didiman38
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:28:26
test
didiman38
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:29:15
celui là, c'est 5
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:41:00
Moi? ouais je suis increvable 21:41:00
Aldaieur
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:45:15
trop fort
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:46:25
21:46:25 ^^
Tornade51
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:48:39
Je perds jamais a ce jeu ... quoique
Tornade51
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:48:50
ouf
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:50:11
Le temps est avec moi ^^ 21:50:11
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:52:35
21:52:35
cochon31
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:58:01
Bon je m'invite dans vote jeu
cochon31
Niveau 7
17 juin 2009 à 21:59:26
dreamzouz , il suffit de réglé une montre a l'heure de JV. Et de savoir combien de temps tu met a envoyé le message ^^.
Dreamzouz
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:08:25
Pas besoin de régler un montre ^^ Je suis à l'heure de time.windows.com, l'heure à laquelle est jv.com, quand je vois la seconde que je veux, je clic sur poster et mon message est envoyé à cette seconde