oui mdr ^^ mais bizarre je voulais tomber sur le 6 et boom sa arrive. ^^
El_Bigote
Niveau 8
09 mai 2009 à 03:48:00
Tu es suicidaire toi, merde
Devil-Shaman
Niveau 40
09 mai 2009 à 05:07:06
Longtemps que j'ai pas vu ce jeu.
Tiens, le titre du sujet passe pas dans Firefox, en titre de page.
Yanrevan
Niveau 2
09 mai 2009 à 11:52:41
Eh ben bon retour ;) tu recommences bien
-Gtadark-
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:58:03
Moi quand je cherche la mort, je la trouve...
juliendef
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:02:29
moi à chaque fois que la cherche, je ne la trouve pas
johncenatheboss
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:25:15
Mdr beaucoup vont mourir, mais seulement 1 survivra, mais lequel ?
johncenatheboss
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:25:28
Qu'est ce que j'ai eu chaud la Fiou !
El_Bigote
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:59:50
Je suis déjà mort moi ! Pourquoi je suis là ? Bah on est sur le forum des sims 3 et dans ce jeu les fantômes sont contrôlable. Alors je suis toujours là
juliendef
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:44:26
en fait on peut mourir autant de fois que l'on veut, on résuscite en fait !