Tu habites en France ? Si oui, Donne ton adresse je t'envoie des morceaux __________________________
Ps2men, noélistes hardcore Gamertag Xbox 360 (Xbox live ) : Ps2men ¯¯\/¯
ps2men
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:21:05
Merde je suis mort __________________________
Ps2men, noélistes hardcore Gamertag Xbox 360 (Xbox live ) : Ps2men ¯¯\/¯
Deconnexion
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:21:35
Pas la peine, j'en ai déjà plein chez moi et j'aurai pas fini avant l'été. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ps2men
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:28:39
Chaud le no life 100 Kg "je bouffe du chocolat devant mon pc" __________________________
Ps2men, noélistes hardcore Gamertag Xbox 360 (Xbox live ) : Ps2men ¯¯\/¯
Deconnexion
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:30:11
Non, j'en pèse que 42. Je suis limite anorexique, pour quelqu'un de 13 ans. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ps2men
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:32:09
putain t'as 13 ans ?
Avec le temps que tu passes ici, comment tu parles
Je te prenais pour un gars de 16 17 ans __________________________
Ps2men, noélistes hardcore Gamertag Xbox 360 (Xbox live ) : Ps2men ¯¯\/¯
Deconnexion
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:33:57
C'est ce que tout le monde dit. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Belalek
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:23:31
Comme quoi Free, c'est que tu dois être plus mature que ceux de ton âge ici.
Devil-Shaman
Niveau 40
24 mars 2008 à 23:00:08
ps2men Ignorer ps2men Voir le profil de ps2men
Posté le 24 mars 2008 à 21:32:09 Avertir un modérateur
putain t'as 13 ans ?
Avec le temps que tu passes ici, comment tu parles
Je te prenais pour un gars de 16 17 ans
~~> Il a fait son coming-out récemment.
Sharklnho
Niveau 9
03 avril 2008 à 01:32:55
El_Nino2008
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:34:48
Tiens jamais vu ce topic
Devil-Shaman
Niveau 40
03 avril 2008 à 19:05:40
L'est vieux pourtant. ^^
Elekchoc
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:35:50
bonjour
Devil-Shaman
Niveau 40
06 avril 2008 à 17:34:03
Bonjour.
dunkan
Niveau 69
07 avril 2008 à 13:27:42
Coucou tout le monde le classement est toujours tenu ou pas ? ^_^
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2008 à 14:55:43
Si Free repère des morts, normalement oui.
dunkan
Niveau 69
07 avril 2008 à 15:32:36
Marrant la façon dont tu dis ça. ^_^ On se croirait en temps de guerre. ^_^