Passé tout près
____________________________________LeFreeman07, Noëliste modéré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
Bon, personne ?
Allez, je me fais une petite partie de Doom 3, ça doit faire plus d´un an que je n´y ai pas touché
Ca fait un bon moment que j´y ai pas rejoué aussi. ^^
moi non plus
mince
zut !
GGR !
A UNE SECONDE PORES !bon c bon c la 4e foi jen é mare !
la chance ce fou de ma guele !
je tombe pas sur le 6 !
je vais tombé sur le 9
et la le 6
je veux le chiffre 6
Raté. =P
salut tout le monde
passé tous pres pour la premiere fois
ben la deuxième était la bonne. je vais tous vous ratrapper
Faut voir, y en a du chemin.
500.