Mais il est venu faire sa pub sur tous les topics lui... O_o
Narusaku
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:12:11
Dommage pour lui, miniville est censuré ici... (n´empêche qu´une fois j´ai vu un anti-miniville mais qui fonctionne de la même manière que miniville, une nouvelle menace sur jv.com ? O_o )
Devil-Shaman
Niveau 40
15 juillet 2007 à 20:42:52
Ouais, les antiville viennent d´être créées. Par le même auteur que miniville, bien entendu... Faut cliquer pour récolter des signatures pour envoyer des missiles sur les villes. :/
kouki2
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:35:56
moi je vais tomber sur le 6
Pseudo supprimé17 juillet 2007 à 14:37:16
Vous pouvez passer un lieu pour anti-ville, silvouplé ??
Devil-Shaman
Niveau 40
17 juillet 2007 à 14:38:03
Bah tu prends un lien miniville, et tu changes le mot en "antiville". ^^