Ca fait 2 fois que je tombe sur 7, j´y suis passé tout près :mortok:
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
BAAAM !!
Eh ben oui !
comme tu dis ^^
T´es passée tout près
Bon, je vais me coucher, et si vous croisez Jipe, dites lui de venir immédiatement sur le forum Dora, d´accord ?
t´as posté le 446e post, c´est grave nan ? bonne nuit
Bonne nuit.
Yo !Suis-je en vie à l´heure ou j´écris ? Un "yo !" peut me couter la vie
Mais quand même, tu as assuré ta survie.
mort d un côté vie de l autre
je tente ma mal chance ^^
Raté.
Estime toi heureux.
Bonjour!
J´essaye.
Test réussi.
Bon, je sais que je vais perdre en faisant ça...mais
Mon 1000e message avec ce pseudo
____________________________________LeFreeman07, Noëliste modéré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
Ah non, en fait j´ai l´impression qu´a chaque fois que je dis que je vais perdre, je ne perds pas
Bravo. Mais pas perdu.