OK, dans ce cas
Je ne veux pas tomber sur le 6 !!
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
Bon... Bah c´est le cas ! ^^
Pas faux ça.
LeFreeman07 Posté le 01 juillet 2007 à 12:09:01 OK, dans ce cas
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/[...]1-0-272-0-1-0-0.htm
pas grand monde ^^
Allez, mon vote décisif (hasard garanti, hein ) :
(roulement de tambour)
Bon, allez c´est que ce post compte beaucoup
Ca tombe sur Rik...
...désolé Titechou et Lizou, c´est le hasard qui a décidé
Super comme méthode pour décider du vote.
pas grave free, je m´incline
Et n´oublie pas de geu**r sur les admins pour leur idée nulle de code de confirmation
Et oui, sans le code de confirmation, ç´aurait été surement toi
moi j´ai plus de code de confirmation
Eh ben zut alors
Je dois attendrele 5 avril 2009
Moi je dois attendre encore un peu avec ce pseudo aussi... Avril l´année prochaine, par là.
Je passe par là
RAAAAAAAH !!
Je me suis fait avoir !
t´as perdu !
C´était juste les posts d´après.
Bon ok, je vais me cacher...
devil aussi mouhahaha
BAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOMMMMM
Chacun son tour.