Mon 400e message avec ce pseudo (çà doit en faire plus de 1300 avec les autres)
____________________________________Le forum Sims 3 :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
Bon, OK, j´arrête de fêter mes messages sur ce topic, çà me porte malheur
Vu le topic...
Classement de ceux qui se sont fait arracher la gueule
1er : Espilon06(8)2e : LeFreeman07(6)3e : tOpOlinette(4)4e : Devil-Shaman(3)5e : Rik9(2)-Cornichonuete(2)-angel_296(2)8e : Nemetoad1(1)-nicoknot(1)-rodo27(1)-[Oo_Lolow_oO](1)
Toujours aussi alléchant le titre.
oui ^^
Merci à tatourmi pour l´avoir trouvé
un génie
quant j´y pense je ne me suis encore jamais fait avoir
Si ça se trouve, ça ne saurait tarder. ^^
oui et j esper que non ^^
en plus mon chiffre porte bonheur est 6 ^^
whoa d´une seconde
oui petit chanssard ^^
tiens moi aussi ^^
Moi le 6 il porte malheur Mon chiffre porte bonheur c´est le 7 (ma date de naissance )
Ah bon ?
Effectivement le 7 est un numéro qui porte bonheur
pas de chance ^^
Bon, ça m´apprendra de jouer avec la mort, suis mort. Je poste avec celui-ci pour éviter le triple...