Wow,n´empêche,tOpO,si t´arrive à battre le record d´un certain "tatourmi" sur un topic similaire sur le forum Half-Life 2,je te respecte
Ce gars là est pire qu´Espilon,en 5 pages,il a réussi à mourir 14 fois
Chaos_Master
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:25:37
Le comble de la malchance.
rodo27
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:22:36
rodo27
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:23:22
je suis pour la 1ère fois
Chaos_Master
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:31:21
Ca se fête.
espilon06
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:49:04
Puisque tu es mort vaillament prépares toi au Ragnarok.
895
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:41:15
Classement de ceux qui se sont fait arracher la gueule
1er :-Espilon06(7) 2e :-tOpOlinette(4) 3e evil-Shaman(3) 4e :-Rik9(2) -Cornichonuete(2) -angel_296(2) -895(2) 8e :-Nemetoad1(1) -nicoknot(1) -rodo27(1)
espilon06
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:42:45
On devrait grader les morts XD
Chaos_Master
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:25:11
"Classement de ceux qui se sont fait arracher la gueule".
tOpOlinette
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:33:59
YEAAH. J´SUIS 2èME
nathanl36
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:48:23
je suis pas dedant
cycy121
Niveau 3
19 mai 2007 à 15:30:42
dac je le fais
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:51:22
Bon je me lance !
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:05:19
C´est un peu désert là non ?
895
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:13:39
Cà l´est depuis 1 ou 2 semaines...
Mais,à partir de juillet,ils reviendront tous
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:19:02
Oui, sûrement.
Chaos_Master
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:31:09
Un peu plus de 2 semaines quand même. ^^ Mais vivement juillet oui.