En fait le DRM est poursuivi car il n'a pas été mentioné nul part dans le livret du jeux et dans le fichier lisez moi. C'est un logiciel installé sans notre accord sur notre ordinateur, qui reste là et espionne nos actions.
Pour ce qui est du patch, il donne droit à deux nouvelles installations du jeux, mais d'après moi ca ne règle en rien le problème. Il est plutot question de principe, le principe de payer un jeux limité et de se faire espionner qui est abberrant dans cette histoire, parce que franchement je ne crois pas avoir besoin de réinstaller le jeux 5 fois mais c'est quand même innaceptable.
Et finalement je ne crois pas qu'il vont refaire le même système pour les Sims 3, d'après les statistique cette technique a été un flop monumental comme dit plus haut, et les Sims étant fait pour des personnes n'ayant pas forcément un ordi très puissants et connectés en permanence à internet, cette histoire de connexion avec le réseau obligatoire chaque semaine gacherai le jeux à trop de monde.