CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter sims 3

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
03 septembre 2008 à 01:19:21

Bonjour,
Je sais qu'il ne sort qu'en février, plus précisément le 20, mais je me demandais s,il était mieu de l'acheter en anglais... J'ai une de mes amies qui a acheter lui en anglais et les graphique de sont sims 1 sont bien meilleur que ceux du mien.. et ma cousine a acheter le deluxe et les graphique on été changer dans le deluxe à la version des graphique du jeu anglophone... Devrais-je l'acheter en anglais pour être sur d'avoir la meilleure version possible?

Merci!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
03 septembre 2008 à 07:53:18

anglais, français, etc ... c'est EXACTEMENT le même jeu, seul la langue change. Si tu arrives à trouver une différence (en la montrant avec des photos pour preuve) alors t'es fortiche :rire2:

Nan le seul truc qui pourrait expliquer ce que tu as vu c'est peut être que toi tu avais les sims 1 et ton amie avait les sims 2 (bah oui les graphismes sont mieux dans le 2) mais pour un même jeu, peu importe la langue, c'est strictement le même jeu. :oui:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:20:47

Alors là je dois dire que je me suis bien marré à la lecture de ce topic :noel:

Kiwillary
Kiwillary
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:23:38

Bah pas moi :(

deathbatista
deathbatista
Niveau 4
03 septembre 2008 à 22:04:55

Une de vous deux aurait tout simplement un PC plus puissant que l'autre et les graphismes par défaut était réglé un cran au dessus.
C'est pour ça qu'il y à une différence flagrante, surtout avec un jeu qui date.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
17 septembre 2008 à 04:02:35

ouais et ben si t pour me faire chier ]v[azamune ben j'ai pas besoin de ton aide! Je joue aux sims depuis le tout début! J'ai acheter les sims 2 quand il est sorti et que je l'est trouver dans les étagère, habituellement vide a cause de sa sortit.

Merci beaucoup deathbatista, sa speux car elle a un ordi plus neuve que la mienne... seulement mon ordinateur ne date quand meme pas de l'age de pierre elle a peut-etre seulement 4 ou 3 ans maximum.. Mais comme je te dit, les graphique sur les sims deluxe en francais sont mieux fait que mon sims normal.. et quand les sims arrive à la maison, dans le mien on voit seulement la famille et c'est tout.. alors que dans l'anglais et dans le sims deluxe, on voit un taxi qui arrive et les sims qui débarque, et l'écran qui tourne un peu.. et les graphique sont un peu plus clair.. je suis sur qu'il y a une diférance, quand le jeu sort entre le francais et l'anglais.. a vous de me donner de vos nouvelle..

Merci encore deathbatista pour ta réponse constructive ;)

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:49:11

Nan mais t'as fumé toi. Déjà ]v[azamune t'a pas agressé oO

Et oui si on voit le taxi avec la famille qui arrive c'est que son PC est plus puissant que le tiens car les mini-vidéos s'enclenchent uniquement sur les bonnes configurations. T'as qu'à juste changer les paramètres dans les options du jeu et tu verras. Ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit en anglais ou pas. J'ai le jeu en français et moi aussi j'ai un taxi qui amène la famille avec la camera qui tourne.

Tu sais, la qualité graphique d'un jeu sur PC ça se règle hein. Je sais pas, c'est vraiment idiot de dire "Ouais le jeu est plus beau parce que c'est la version anglaise" oO
Que ce soit version anglaise ou française ou même polonaise, le jeu reste le même !

Je peux te faire un screen de ma version française du jeu et tu verras que les graphismes sont magnifiques parce que j'ai une configuration qui le permet...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:55:17

Désolé du double-post mais :

http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/albums/userpics/10122/yetinique%7E0.JPG

Voilà une capture d'écran de mon jeu, en version française. Les graphismes sont poussés au maximum... Ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit en Anglais ou Français. :fou:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:15:12

Bon je triple-post mais voilà deux autres screens :

Un où on voit plus de choses pour te faire une meilleure idée :

http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/albums/userpics/10122/Sims2.JPG

Et un autre où on voit des personnages en gros plan :

http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/albums/userpics/10122/Sims3.JPG

Et en plus la compression en Jpeg fait perdre en qualité.

kimanaab
kimanaab
Niveau 3
17 septembre 2008 à 16:01:07

Hum .... Sims 2 ou Sims 2 Deluxe change rien XD
J'ai un amis qui a acheter Sims 2 Deluxe et j'ai une meilleur qualité que lui car j'ai un bon pc :p

Toi tes Sims 2 tourne au minimum c'est pour sa que c'est moche graphiquement :)

lipstixx
lipstixx
Niveau 4
17 septembre 2008 à 17:48:53

j'ai un jeu vaec des bon graphique regarde http://barbeuk-xd.labrute.fr :ok:

Ludi67
Ludi67
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:47:04

les sims 3, il faudra quoi comme résolution (parce que mon ordi est déjà pas assez puissant pour les sims 2 ) donc...

Ludi67
Ludi67
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:49:59

P.S : il a 7 ans...(je me tire une balle tout de suite ? :p lol je déconne je me console avc mes sims 1 qui vieillisse meme pas :)

klops93
klops93
Niveau 2
24 septembre 2008 à 18:13:36

c peut etre ta carte graphique qu'est pas assez puissante ludi67

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
15 janvier 2009 à 00:45:24

Merci à tous ceux qui ont des réponse conctructive.. j'aimerai savoir comme vous changer les paramètre de votre jeu.. Merci encore!

KasumiPower
KasumiPower
Niveau 8
15 janvier 2009 à 01:25:43

Vas dans les "..." dans le menu (en bas de l'icone du livre). Puis tu clique sur les symboles d'engrenages si je me rappel bien... Ou alors c'est un icone d'écran d'ordinateur... Enfin breff tu cherche un tout petit peu, une des icones fera lever un menu ou tu pourras changer des trucs comme l'affichage des maisons voisinnes, le taux de détail, etc. Je te conseille d'explorer un peu ce menu, c'est bien pratique pour tout les jeux afin d'adaptés celui-ci aux capacité de ton ordi, et sans vouloir t'insulter tu ne semble pas être habitué de ce genre de manipulations. ;)

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
15 février 2009 à 20:51:28

Non, tu as raison, je ne suis pas vraiment habitué a se genre de choses.. c'est pourquoi je demandais comment.. Merci beaucoup je vais l'essayer tout de suite! Je n'es seulement jamais toucher a cela, je n'osait pas défaire quelque chose..

Merci encore!

p.s.: est-ce que c'est vraiment vrai que la sortie du jeu est retourné au 4 Juin?!?! J'espere que non!

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
15 février 2009 à 21:31:47

Oui c'est vraiment vrai...

rom5623
rom5623
Niveau 10
16 février 2009 à 18:00:48

oui j'achète les sims 3

Enjoy74
Enjoy74
Niveau 1
17 février 2009 à 23:05:14

Salut, je ses que les Sims 3 et pas encore sortie mais je voir déja dans les magazine les Sims3 Pré-commander a 10€ mais je vais payée plus cher apres ou pas ?

Merci

La vidéo du moment