CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:57:48

Allez, on continue. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 15:58:31

Gruge. :noel:

[BOSS]Fun
[BOSS]Fun
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:59:01

J´adore :bave: :noel:

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:00:27

Ben comme il n´est pas interdit de voter avec un autre pseudo en plus... :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:00:35

Peut-être qu´il y a eu une petite tricherie, mais bon. :o))

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:01:32

Peut-être, peut-être... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 16:01:50

C´est mort là, donc ça va être dur. ^^

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:03:14

B

Vous marcher vers la porte tachée du liquide en question, vous hésitez a l´ouvrir puis finalement, vous le faite.Et la, vous découvrez qu´enfaite, c´est un juste un pot de confiture qui a été oublié sur la four et donc a explosé.... vous fouillez un peu la pièece et trouvez une hache.... Quand soudain vous voyez quelque chose au plafond, deux petits yeux qui vous fixe...
-"Tu m´as tueeer.... TU M´AS TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"
La chose vous bondit dessus, vous griffe, vous frappe... Dans le pénombre, vous reconnaissez le petit garcon que vous avez sauvagement tuer tout à l´heure. Celui-ci se saisit d´un long tournevis, et vous le plante dans le bras. Vous hurlez de douleur. Le garçon-zombie se recule, si bien que vous pouvez le voir. Vous ne l´aviez par rater, il lui manque la moitier du crâne, il a d´énorme bleu prêt des yeux, les orbites en sangs, il manque même un oeil à l´un de ses orbites. Votre ancienne victime met son tournevis en avant. Il bave, hurle, crahche, grogne, vous finissez même à vous demandez si il n´est pas posséder par le diable en personne !
"-JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"
Le petit mort-vivant fonce vers vous, tournevis en main, prêt à vous le planter...

----------------------

A) Vous le plombez a coup de balles dans le crane
B) Vous le découper avec votre hache
C) Vous le prennez, et l´exploser contre le mur
D) Vous fuyez de la maison
E) Vous sortez de la pièce et enfermez le gamin dedans

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:03:38

Ils sont tous partis là... ? :p)

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:04:53

A) :p)

895
895
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:06:18

B) :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 16:06:39

A) :bave: Je voulais ce choix, j´en meurs d´envie. :content: :fou:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:08:12

F) : Je crie "AU SECOURS" !! :peur:

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:08:45

B) :lol: sa me fait peur tout ça :peur:

En lisent l´histoire je me suis projeté dedans :fou:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:09:01

A) il aura po le temps de souffrir ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 16:09:33

Alice ~~> Je peux venir te sauver ? :hap:

Attends, t´avais envie de le tuer tout à l´heure, et là t´aurais même pas le courage de courir ou de tirer une balle ? :doute: :o))

rik9
rik9
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:10:11

GoodLinkin182 > :rire2: mais non lol c´est chacun pour sa poire, puisque ya plein de mort vivants dehors et si tu te fait manger ou griffer tu te transforme :diable:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:10:35

Kévin ~~> Je demande que ça. :snif: :o))

Bah, je me mets derrière toi, et je te laisse le tuer. :coeur:

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:11:03

A: 3
B: 2
C: 0
D: 0
E: 0

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 16:11:16

Alice ~~> On devait être deux dans l´histoire ? :hap:
Ok, je m´en occupe et je reviens vers toi. :coeur:

La vidéo du moment