CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

espilon06
espilon06
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:27:58

A) :fou: j´ai hésité avec D. :fou:

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:30:02

A: 3
B: 1
c: 0
D: 2

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:31:50

Je change pour A :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 15:32:30

Moi aussi. :-p

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:32:45

A: 4
B: 0
C: 0
D: 2

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:33:27

A) : 5 :oui:

895
895
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:34:01

Tiens moi aussi je change pour A) (c´est que je suis pressé de voir la suite) :banzai:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 15:34:19

C´est bon, on en avait 5. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:35:36

Voila, un mort de plus. :coeur:

895
895
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:35:58

Oups j´avais pas vu le 5ème A) :desole:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:37:17

arf, j´ai pas pu voter :-(

j´aurais aidé le pauvre petit a se relever de toute façon :-)

ps2men
ps2men
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:38:01

A

Vous n’hésitez pas une seconde, ce que vous allez faire est gravé dans votre tête.
-« Aidez… moi… » Gémit le petit garçon.
Mais vous le saviez… C’était un piège évident. Vous prenez le garçon de 6 ans par le col, l’envoyer contre le mur, le frappez au visage, au crâne, au ventre… Bref, un gosse de 6 ans ne peut pas survivre à une telle agression. Le gosse est mort, mais vous continuez à le frapper, vous le balancez contre les murs….
Et si…Et si ce gosse n’était pas un zombie ? Vous auriez donc…tuez un être humain en vie ?! Vous chassez toute idée négative de votre geste. Vous êtes couvert du sang du gosse, ce qui n’est pas très discret. Vous décidez de pénétrez dans la maison la plus proche. Vous ouvrez donc la porte, qui s’ouvre un grinçant, puis vous pénétrez dans la maison. Il faisait noir, vous tentez d’allumer la lumière, mais elle ne s’allume pas. Court circuit ? Devant vous ce dresse de haut escalier droit menant à l’étage. A votre droite se tenait une porte, pareil à gauche. Il y avait aussi une autre porte à droite, avec marquer dessus « garage »

-------------------

A) Vous allez à l´étage
B) Vous prenez la porte de gauche (une substence ressemblant à du sang coule sous la porte)
C) Vous allez au garage
D) Vous prenez la porte de droite
E) Vous retournez voir le gamin (mort)

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:39:36

B) :bave:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:39:59

Il faut toujours faire le premier étage avant de grimper, et instinctivement, j´irais à droite :oui:

donc D) :ok:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:40:37

Mince alors, je commence à regretter de l´avoir tué. :snif: :o))

B) :hap:

895
895
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:40:46

au pif je prends B)

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:41:35

je sens que c´est encore la solution "gore" (B) qui va être adoptée :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
15 avril 2007 à 15:44:20

B) :bave:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:45:00

manque plus qu´un seul B)... :hum:

[BOSS]Fun
[BOSS]Fun
Niveau 1
15 avril 2007 à 15:55:51

B) :hum:

La vidéo du moment