CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 juillet 2007 à 19:59:25

Bon, je change en B), et on en a 5. :nah:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:18:22

:fete: La suite !! !

hamburger-cool
hamburger-cool
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:14:15

B) haha le géranium a cas crever ^^osef !!

hamburger-cool
hamburger-cool
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:16:55

oops lol j´ai pas vu que yavait encore d´autre page xD
on va quand meme dire B) ^^ sinon les trucmuche vont le retrouver !

kouki2
kouki2
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:25:34

b

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
25 juillet 2007 à 23:03:53

Pas passé depuis le 11/07 sur ce topic...par contre, dans sa CDV, il est marqué qu´il est passé aujourd´hui... :doute:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:26:49

C´est louchement louche... :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 juillet 2007 à 23:55:49

Je dirais même plus, étrangement étrange... :mac:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:57:37

Je rajouterai bizarrement bizarre... ^^

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:55

B
C´est bizzare quand même,une balle de Desert Eagle dans les deux genous et on peut quand même avancer?

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
03 août 2007 à 23:47:18

Mais c´est pas vrai...ps2men n´est toujours pas passé !! :snif2:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

ps2men
ps2men
Niveau 10
08 août 2007 à 13:07:52

A)

La fatigue se fait sentire mais vous devez continuer ! Qui est donc le batard qui a fait ca ? Vous avancez et vous voyez vos colleguès ( flics ) étants opposés a des gangsters. Ils sont planqueés derrière une voiture de service. Un des 4 est assis contre la voiture, une tache de sang au niveau du ventre. Vous courrez verseux et vous vous mettez a couvert derrière la voiture.

- Turner! Tu fais quoi ici ? Merci pour l´aide !
- Derien mec !

Vous voyez l´homme se prendre une balle dans le coup. Vous n´etes plus que 3 . Les gangsters sont encore 4. Vous passez a l´action et dégommé un des 4

- Dave Dave ! Je peux pas l´atteindre, vas voir s´il va bien !

Dave n´eut pas l´occasion d´aller voir.IL se prit une balle dans la tete. Vous tirez dans le moteur et vous voyez de leur caisse prend feu. Les ennemis partent en courant. Vous les tirez dansle dos. Ils s´écroulent lourdement sur le sol.

- Merde un sniper ! A couvert !

Il vous tire dans le bras... Vous vous mettez a courvert et vous vous asseyez. Lafatigue est plus forte et vous vous endormez....
Vous vous réveillez attaché sur une chaise . Votre sergent du commissariat braque un flingue sur vous....

____________________________________________

A) Vous ne jouez pas les héros, vous restez calme
B) Vous faissez les kamikazes et vous lui foncer dessus avec la chaise.
C) Vous asseyez de vous détachez a la Mac Guyver !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 août 2007 à 13:13:17

A) :mac:

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 août 2007 à 13:48:15

B) Parfois il vaut mieux tenter que de réfléchir car on trouve pas à tout les coups... :noel:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
08 août 2007 à 17:57:18

Ah ben c´est pas trop tôt. :-d

B) :oui:
____________________________________
LeFreeman07, Noëliste modéré :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

titor16100
titor16100
Niveau 2
12 août 2007 à 09:26:44

C !! !

karo76
karo76
Niveau 4
17 août 2007 à 13:11:28

B :d) soyons fous

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 août 2007 à 13:24:45

A) :ange:

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
24 août 2007 à 00:34:13

je dit B aussi

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
20 septembre 2007 à 23:22:35

Si quelqu´un ne change pas sa réponse en B, je commets un massacre ! :-((
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

La vidéo du moment