CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
28 juin 2007 à 22:49:17

Ouais, j´espère que c´est pas les posts des forumeurs de "GTA : San Andreas" à la page 23 qui l´a découragé :-(

____________________________________
Le forum Sims 3 :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 juin 2007 à 22:52:22

Aucune idée... Enfin bon, au pire s´il a copié "un" truc...
Du moment que nos choix sont pas pareils que ceux de l´autre forum, il doit inventer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 21:32:03

J´ai l´air con maintenant. :(

ps2men
ps2men
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:53:14

A)

- Tu vas mourrir batard !
Vous prennez votre voisin par la main.

- Quesque tu fais ?!

- Tu verras par la suite !

Le terroriste tire et tue le voisin .

- Mon mari !
- Mon papa !
- Tant pis, se sera pas une grande perte pour l´humanitée

Vous jetez le corps sur le terroriste , son flingue tombe et vous le ramassez.

-Alors, tu fais moin le malin maintenant !

Vous plombez le terroriste et partez.

----------------------------------------------

A) Vous allez dans votre maison récuperer votre géranium !
B) Vous avancez vers la ville
C) Vous rentrez dans la maison de vos voisins et vous vous bariquadez avec vos voisins

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:56:17

A)!!! :rire:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
29 juin 2007 à 23:05:07

Désolé de mon absence, problème avec mon routeur wifi :ange:

C) Je suis prudent :)

____________________________________
Le forum Sims 3 :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
29 juin 2007 à 23:11:09

C). :o))

ps2men
ps2men
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:06

Bonjour a tous, j´aimerais m´expliquer envers vous a propos de mon sois disant plagiat ...

Je suis d´accord , il y a quelques parties copiées . Mais , je ne suis pas un gros noob qui ne fait que ca ! Au début, je me suis inspiré du topic de Brandinator ( je sais si c´est ca ... )
Mais parla suite, vous verrez que apres l´entrée dans le bulding lors du cauchemard, il n´y a plus rien avoir ! Et ne dites pas que vous n´avez jamais copié un texte, une phrase , ... d´un forumeur voir d´un ami ...

Voila, je tenais a m´expliquer envers vous !

Merci d´avance de votre compréhention , Ps2men

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:15:10

Mais non, faut récupérer le géranium!! :o))

ps2men
ps2men
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:16:18

A propos ! Free, tu peux mettre dans ta gazette que je suis revenu ! :lol:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:17:52

C´est un exploit, ça fait 5 jours qu´on attends la suite!! :rire:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
29 juin 2007 à 23:19:17

Oui, oui je vais parler de ton retour dans la gazette, tout est prévu :o))

____________________________________
Le forum Sims 3 :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 22:02:19

Je vote C.

Au fait désolé pour le bordel que j´ai créé :peur:

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:41:54

J´aurai bien dit A) mais bon, histoire d´avancer je dit C°, plus qu´un. :fete:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:17:03

Je change en C), ce qui nous permet de passer à la suite !! !! :fete:

ps2men
ps2men
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:30:51

C)

Vous rentrez dans la maison de votre défuin voisin ....

- Sortez ! On ne veut plus de vous ici !

Vous sortez votre bereta .

- Tu disais ?

- Faites comme chez vous !

Vous prennez une armoire et vous la mettez contre la porte, vous continuez comme ca pendant 1H00 quand soudain, vous entendez la radio du terroriste.

- Mike ca va ? Réponds ! D´accord, on vient te chercher !

15 minutes plus tard ....

- Mike on là ! Vas y franck défonce la porte !

Il se met a taper comme un taré contre la porte mais elle ne s´ouvre pas .

- Ca marche pas ?! Bon ok, mes le C4 en position...

10 minutes plus tard ...

Vas y , fais peter !

___________________________________________

A) Vous courez vous réfugier dans les toilettes
B) vous poussez vos voisins en avant pour vous protéger de l´explosion
C) Vous vous réfugiez sous une table

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
01 juillet 2007 à 13:44:22

C) :o))

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:52:03

B) powaaa ! :fete:

DoKaTSuYa
DoKaTSuYa
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:02:02

http://ziouplien.com/?845

http://ziouplien.com/?878

ps2men
ps2men
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:39:57

En non ! Tu vas polluer mon topic toi ! Dégage d´ici et vite fait avec ta mini ville a la c**

A propos , 500 ème message ! :fete:

La vidéo du moment