CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

ps2men
ps2men
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:48:28

S ( il était temps les gars ! lol )

-Bon, ok voyons voir si les 3 ensembles sa marche,B

CODE REFUSE

-A merde ! il faut que je trouve le bon code !

Vous sortez du bureau, vous ouvrez toutes les portes, et a la dernière, vous trouvez un scientifique traumatisé dans un coin...

-Monsieur, vous connaissez le code pour la bombe ?

-Oui biensur,

-Bon tres bien, venez avec moi.

-Le code est 912 .

CODE ACCEPTE

ps2men
ps2men
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:50:51

Pardon, je me suis planté de touche.

CODE ACCEPTE

Vous voyez la bombe qui décolle puis qui explose en vole.

- C´est bon, elle a réussi.

Quand soudain, vous entendez des cris qui viennent du couloir.

-A non ! Pas encore ...

_______________________________________________

A) Vous allez voir
B) vous restez renfermé
C) Vous envoyez le scientifique en éclaireur
D) Vous sortez par l´endroit ou est passé le bombe

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 mai 2007 à 19:55:03

A) :cool:

895
895
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:01:03

Ah,tiens Devil,tu t´es enfin fait débannir :cool:

Je dis A)

kakid21
kakid21
Niveau 4
25 mai 2007 à 13:15:09

jdit A) aussi

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:00:06

Bah A). :hap:

kakid21
kakid21
Niveau 4
26 mai 2007 à 11:33:49

plus que 1 A) !! !!

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:19:44

J´aurai bien dit C :fou: mais bon, puisqu´il manque plus qu´un A, alors c´est A) :cool:

kakid21
kakid21
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:19:37

ouai !! l´aventure continue !

ps2men
ps2men
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:37:44

A

Vous ouvrez la porte,

- Monsieur, ca va ?

Ouf, juste des policiers avec leurs chiens

- Oui merci , vous avez survecus a tous les zombies ?

- Oui, avec beaucoup de chance. Il faut vite dégager d´ici, le plafond va s´écrouler !

- Trop tard ....

le plafond s´écroule et vous écrase et d´un , coup vous vous réveillez ! Mais enfaite, c´était juste un couchemard !

_____________________________

A) Vous vous rendormez
B) Vous allez chercher un verre
C) Vous restez éveillé de peur de faire le meme reve
D)Vous allez voir la télé pour voir s´il ne s´est rien passé durant la nuit

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
26 mai 2007 à 21:45:29

Nan mais c´est quoi ça... :fou:
Tiens, on va voir la télé, on sait jamais... :doute:

D) :-p

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:45

Exact c´est quoi cette histoire ? :fou:
D) aussi :-p

895
895
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:41

Ah le truc de ouf... :fou:

D) :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:09:29

B).

(ben ouais, la vodka cul-sec après un cauchemard, ça calme!! :fou: )

kakid21
kakid21
Niveau 4
27 mai 2007 à 11:27:36

D) je reste prudente ...

kakid21
kakid21
Niveau 4
30 mai 2007 à 12:06:52

alo alo ya quelqu´un ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:09:57

Bah D) aussi. :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mai 2007 à 12:17:54

La D) passe. :fete:

ps2men
ps2men
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:05:43

D)

Vous allumez la télévision, vous mettez la chaine des infos,

-Bonjour, il est 3h30, le journal de nuit présenté par Marie Francoise Poireau ! Bonsoir, Cette nuit, une geurre des gangs a éclaté dans le centre ville, nous recommandons atoutes personnes de rester a l´abri chez elle...

La porte de votre maison s´écrase contre le sol ,

-Merde des membres d´un gang !

______________________________________
A) Vous courez a votre chmabre et vous vous renfermez
B) Vous vous cachez sous la table de la salle a manger
C) Vous sortez par la fenetre

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:38:48

C) comme ça je pourrais me défendre avec les pots de fleurs! :cool:

La vidéo du moment