le 300e message
heuuuuC00
ben oui 300 = C00
je sais je sors
J´ai rien compris...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-13941-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Devil-Shaman| Date du message : 28 avril 2007 à 19:10:59| Contenu du message :| "Fun ~~> Tu t´es fait bann´ combien de pseudos pour inscription ? ^^"
~~> Environ...5 ou 6... ^^
Parce que je l´ai avait inscrit sur minute mail. ^^´
Ah ? Il paraît qu´on peut se faire bann´ aussi en créant trop de pseudos à la suite. ^^
Nan c´est pas ça, je l´ai avis créé a 2 jours d´intervalle.. ^^
T´as dû en créer plusieurs par jour quand même.
Nannnn.. ^^
A
Enfin.
youpi ya 5 A) !! ! et sa continue pour l´aventure des zombies !! jsuis folle, je sais
Devil ~~> en fait. nathan a dit C00 parce qu´il a choisi la lettre C et comme c´est le 300ème message il a marqué C00. en plus, C ressemble à 3.
j´trouve que c´est compréhensible c´qu´il a dit. .
Euh ouais mais bon... En fait vous avez la même logique. O_oOn vous comprend pas, mais vous vous comprenez entre vous.
heu ouai moi nn plus j´ai rien compris ! lol
KAKI >>> bienvenue au club
heu hein ?? quel club ?
non parce que sa fait longtemps que je suis sur ce forum !
Il voulait dire "bienvenue au club de ceux qui comprennent pas nathan et topo".
ah !! ! ok chui un peu a la ramasse!
la suite, la suite !