CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

rik9
rik9
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:37:33

C) Vous prennez le scientifique et courez jusuq´au dernier labo

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:55:13

C)

-Courrez !! !!!!!!!

Vous fermez la porte, vous placez une armiire devant, la porte s´écroule, vous sortez votre mac, vous videz 1 chargeur, rien a faire !

-Ho, le scientifique, je t´ais pas donné une arme pour rien, alors tire !

-O...K
Le monstre mesure environ 3 mètres,il pese minimum 500 kilos et est un gros psychopate !

-Sa y est, je sais qui il est ! C´est genesis, mon projet qui a été supprimé par les labos ! Je croyais qu´ils l´avaient supprimé !

-Vous connaissez son point faible ?!

-Non, malheureusement, il n´en a pas ! A moin que, le FEU !

Vous direz dans toutes les éprouvettes qui passent, Boom , le feu se propage, la bete n´hose plus passer !

-Vite ! la feu va pas tenir éternellement !

-Voila les escaliers !

Quand soudain, le feu s´éteind plus tot que prévu....

_____________________________________

A) Vous tirez a nouveau dans les éprouvettes
B) Vous concotez un explosif avec ce que vous trouvez et vous le lancez sur la bete
C) Vous vous en fichez, vous courez, vous etes a 2 étages du labo !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 avril 2007 à 20:56:11

B) :cool:

ps2men
ps2men
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:58:54

J´aime bien cette maj et vous ?

895
895
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:59:04

B) :bave:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:01:11

B)
moi aussi :bave:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:03:53

Le B, bien entendu.

_________________________________________________

Tu n´es rien à ma vue mais je suis quelque chose à ta vue... Est-ce logique ?

rik9
rik9
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:22:19

B :lol:

kakid21
kakid21
Niveau 4
26 avril 2007 à 10:38:52

hum moi ché pas mais bon ya déja 5 B) donc g pas a choisir c le B) !

ps2men
ps2men
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:50:40

B)

Vous arrivez dans les escaliers, vous descendez vous ouvrez le premier labo qui passe, vous prennez des liquides que vous ne connaissez meme pas, on melange le tout et hop, vous le balancez sur la bete ! Elle se met a bruler, elle hurle !

-Vite courez, elle va exploser au contacte du feu !

BOOOOOOOOOOOOOOOM l´etage que vous venez de descnedre explose, les escaliers pour monter sont bloqués par les débris.

-Vite, en voila d´autre !

6 zombies, Vous sortez un mac et plombez 3 zombies quand soudain, les zombies s´écroulent et deviné qui vous voyez ? votre ami !

-Merde tu as survécu !
-Ouais, quand je suis tombé dans la ruelle, j´ai trouvé une trappe et je l´aie suivie et voila ou j´ai attéri !M ias au faite c´est quoi cet endroit ?

-C´est une usine , l´usine d´ou sortent les zombies ! C´est ici qu´ils sont crés !! !! La bombe pour les stoper est a l´étage en dessous, suis moi !

-Ok

5 zombies arrivent, et personne n´a de munitions...

_____________________________________________

A) Vous courez
B) Vous foutez le feu aux labos
C)Vous bloquez la porte d´ou ils sortent

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 avril 2007 à 14:18:29

A) :doute:

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
27 avril 2007 à 14:20:42

A) :peur:

espilon06
espilon06
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:04:07

B) :content: Vive la bourrenité ! :fou:

895
895
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:56:13

A) :-)

kakid21
kakid21
Niveau 4
27 avril 2007 à 19:05:37

je bloque la porte et je court vers le dernier labo !! !! donc jvé dire heu ... bon plutot A)

Lessims2j
Lessims2j
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:55:51

b)

Zetomtom
Zetomtom
Niveau 4
28 avril 2007 à 17:36:41

B !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 17:37:31

A) : 4
B) : 3

Ca nous avance bien... :o))

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:09:06

Extrait de la carte de visite de Zetomtom :
"Salut je m´appelle Thomas alias Zetomtom. Je suis un joueur assez régulier mais pas "accro". 18 ans et en Terminale S."

T´as rien contre les accros j´espère. :( :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 19:10:59

Fun ~~> Tu t´es fait bann´ combien de pseudos pour inscription ? ^^

La vidéo du moment