CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vous etes le héros] Sims storie

ps2men
ps2men
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:21:13

je poste le 200 ème message ! :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 avril 2007 à 18:45:47

A) :fete:

Roi_Fun
Roi_Fun
Niveau 2
16 avril 2007 à 19:28:45

Plus que 2 A) :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:33:13

A) :) Quoique j´aurai bien dit C aussi. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 avril 2007 à 19:41:37

Oui c´était pas mal aussi. :o))

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:42:04

A)

(ps2men :d) essaye de faire des propositions plus alléchantes à chaque fois, on choisis tjrs tous les mêmes, celle qui donneraient a priori plus d´action..à toi de nous faire hésiter dans notre choix....)

ps2men
ps2men
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:36:03

A) Crousti, je vais voir ce que je peux faire...

-Vous voulez nettoyer le bulding avec moi ?
-Oui ! je competais le faire seul, j´ai appelé les militaires, un hélicoptère est en route, le seul probleme, c´est que le toit est a 50 étages d´ici.
-A quel étage somme nous ?
-Au 3 eme....

Vous avancez, vous montez d´un étage.

4 ème étage:

15 zombies foncent sur vous, vous vous mettez a couvert derriere un mur et votre ami derriere une armoire, les zombies avancent de + en +, vous en tuez 3 et l´autre 6, plus que 6.L´homme au spas sort alors une grenade, il la jete et BOOOOM !! !!!! une partie de la face de l´étage s´écroule et les zombies passent a travers les vitres a cause de l´explosion...

-Allais, on continue !

5 ème étage :

une dizaine de zombies foncent sur vous, pendant que vous rechargez, votre ami se fait emporter par les zombis mais il est encore temps de le sauver.3 zombies arrivent sur vous.

---------------

A) Vous jetez une grenade et tuez les zombies mais aussi votre ami
B) vous tuez les zombies et l´abbandonné
C)Vous le sauvez tout en prennant le risque de vous faire mordre et vous transfomer en zombie
D) Vous vous suicidez

Roi_Fun
Roi_Fun
Niveau 2
16 avril 2007 à 21:46:39

C) :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 avril 2007 à 22:36:45

C) :noel:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:43:54

B) ça changera un peu :content:

895
895
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:33:59

C) :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:36:29

D) :fou: :fou:
Non je choisis A) :content:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:30:57

aaaah, enfin un choix de :fou:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:06:26

Bah A) :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 avril 2007 à 18:08:55

A) 2
B) 1
C) 3
D) 0

Bon ça avance pas... :fou:

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:09:27

AA
CCC
B

Allez votez :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:12:21

On plein d´avis différents là. :hap:
Mais bon, y´a personne qui se suicide au moins. :ange:

kerr69
kerr69
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:12:39

:salut:
C) :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:13:02

On a* :p)

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:42:05

je sens que la solution la plus sage va être adoptée :oui:

La vidéo du moment