CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes excuses pour ceux que j'ai "blessé"

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:22:06

rebonjour je fais ce topic juste pour m'excuser de vous avoir sois disant critiqué mes plaintes excuses aussi ai-je décidé de réservé le language msn a msn seulement et de parler en language correct quand je serais sur JV :snif:

vaniillefraise
vaniillefraise
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:38:57

Naaan écris comme t'écris d'habitude ptin!! Pk tu veux changer? franchement jvois trop pas la difficulté à lire tes messages, moi j'écris encore pire que toi sur le net! C'est des bourges ceux qui t'ont fait des réfléxions, ils ont leur papa, leur maman, ils ont une grosse baraque, de l'argent en masse, une scolarité clean, une éducation à la charles henry, pfff que des pov' bourges, moi jles emmerde j'écris comme j'en ai envie je REFUSE qu'on discute la façon dont j'écris, c'est MON ecriture ptin ! donc vala changes pas d'écriture c'est que dla merde ce qu'ils bavent!

xenofan
xenofan
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:45:06

PTDR la suceuse, quoi, jamais vu ça...
Et chaud les préjugés, juste parce qu'on aime pas le SMS, alors on est obligatoirement des bourges ? Ah ok. :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:58:43
  1. paloma_du_60 Voir le profil de paloma_du_60
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:22:06 Avertir un modérateur
  3. rebonjour je fais ce topic juste pour m'excuser de vous avoir sois disant critiqué mes plaintes excuses aussi ai-je décidé de réservé le language msn a msn seulement et de parler en language correct quand je serais sur JV :snif:

Bonne initiative mais ça valait pas le coup d'en faire un talc...

1. vaniillefraise Voir le profil de vaniillefraise
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:38:57 Avertir un modérateur
  3. Naaan écris comme t'écris d'habitude ptin!! Pk tu veux changer? franchement jvois trop pas la difficulté à lire tes messages, moi j'écris encore pire que toi sur le net! C'est des bourges ceux qui t'ont fait des réfléxions, ils ont leur papa, leur maman, ils ont une grosse baraque, de l'argent en masse, une scolarité clean, une éducation à la charles henry, pfff que des pov' bourges, moi jles emmerde j'écris comme j'en ai envie je REFUSE qu'on discute la façon dont j'écris, c'est MON ecriture ptin ! donc vala changes pas d'écriture c'est que dla merde ce qu'ils bavent!

Waaa, true rebelz spotted f*ck the system. :noel:
Sérieux: Ton écriture censé être lu par les autres, illisible et ne donnant pas du tout envie de lire, sinon fake spotted, mgs est trop complexe pour les kikoos. :noel:

valou6789
valou6789
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:02:12

Très cher, que diriez vous de modérer votre langage, cela me perturbe a un point, vous ne pouvez imaginer !!

Alors quand t'écris quelque chose, t'es obligée de faire des fautes histoire qu'on te prenne pas pour une fille a papa ?? Ta vie doit etre passionnante, vous vous souvenez de l'émission "qui est qui" sur fr2. Y'aurais une passion du genre "je fais exprès des fautes pour pas passer pour une bourge" ...

Nan mais c'est la rebelle attitude, deja quand on entend : moi je suis un rebelle, j'écoute tokio hotel toute la journée, fuck the system", on se dit que la jeunesse a bien changé ... lol

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:03:22

Qu'est-ce que je disais ? :)

Paloma_du_60
Paloma_du_60
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:56:10
  3. Naaan écris comme t'écris d'habitude ptin!! Pk tu veux changer? franchement jvois trop pas la difficulté à lire tes messages, moi j'écris encore pire que toi sur le net! C'est des bourges ceux qui t'ont fait des réfléxions, ils ont leur papa, leur maman, ils ont une grosse baraque, de l'argent en masse, une scolarité clean, une éducation à la charles henry, pfff que des pov' bourges, moi jles emmerde j'écris comme j'en ai envie je REFUSE qu'on discute la façon dont j'écris, c'est MON ecriture ptin ! donc vala changes pas d'écriture c'est que dla merde ce qu'ils bavent!

je ss touché...seulement apparement pour se faire des ami(e)s il faut bien sa...meme si pour moi c'est compliqué d'écrire comme sa c'est pa grv il le faut bien :snif: merci quand meme

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:09:12

A 10 on est cons et tout le monde a eu 10 ans et doit bien le savoir... Je suis arrivé sur jv.com a 12 ans et mes premiers topics n'était pas fameux et j'écrivais en langage sms donc si je serais arrivés a 10 ans j'imagine pas la catastrophe!!

Laissons là grandir un peu grand sera plus grande elle regardera ces topics et rigolera ...

Honeo
Honeo
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:27:19

Ah ok les bourges :noel:

J'use et j'abuse sans retenue :fier:
Juste un Grosminet :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
23 juin 2008 à 21:35:24

J'admire la logique de vaniillefraise. :rire2:

Rabby--Jacob
Rabby--Jacob
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:39:18

Go te pendre t'es en FRANCE donc tu parles un français correct ! :ok: ?

Typhoon_24
Typhoon_24
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:40:44

n'importe quoi la meuf qui penses que c'est parceque j'ecris quasi correctement je suis riche et bien eduqué :rire: arguments en mousse

casse toi :ok:

:noel:

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:42:34

Tiens je viens de découvrir que je suis un bourge, que j'ai un compte en banque avec 500.000 euros à 17 ans et que mes parents sont avocats :rire:

Rayman_Fuhrer
Rayman_Fuhrer
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:44:11

Entre nous, je préfères être un "bourge" qu'un pauvre qui habite dans la poubelle d'en face.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:44:15

Moi aussi! Chouette! :hum:

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:44:39

Sinon BTG? On a pas inventé le "petit Robert" (entre autres) pour rien . :noel:

M'enfin tout le monde a pratiqué le SMS dans sa vie. (j'en garde de graves sequelles, egalement psychologiques :noel: )

Et sinon : pas besoin d'etre un bourgeois pour écrire correctement sale racl'. Clair, toi t'es une tru3 de la t6 hein, tu pe écrir le SMS lol. :hum:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:44:55

Ah ok la logique débile d'une gosse de 15 ans. Sont graves a cet age...

Ecris bien pour qu'on puisse te comprendre et pis c'est tout.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:46:32

quelle est mignonne cette petite :hap:

Elle veut un bescherelle pour son anniv?? :hap:

shynobu59
shynobu59
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:46:55

La plupart des personnes qui sont ici sont des bourges alors? Ah ok :noel:

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:47:29

vaniillefraise :d) putin tay un cas toi ?

toras du mal plus tard ! jcrois t'est jamais sorti de chez toi parceque cho la meuf qui croit que ceux qui ecrivent bien ces des bourges :rire: :rire:

Tay pas un peu beauf toi par hasard ?! :noel:

La vidéo du moment