* Posté le 03 septembre 2006 à 21:48:26
*a moi de vous raconter la mienne
c´était pendant une sortie scolaire il y´a de ça 6 ou 7 ans. J´étais parti avec toute ma classe à paris pour aller voir le salon de l´agriculture. On a vu de belle vache, certes, mais aussi de jolies porc, et d´ailleurs , soit dit en passant, certains ont des couilles énormes et beaucoups de gars de la classe se sont pas gênés pour le remarquer , moi le premier
Le soir même , on logait dans un foyer pour jeune , où on avait ramené quelques bouteilles de vin histoire d´arroser la journée. Le problème ce que un d´entre nous avait l´alcool mauvais, et ça on le savait déjà. On était tous en pyjama et j´étais trop mort , je suis donc parti me coucher. On était une 30 ène dont une fille que j´avais rencontré la veille et avec qui j´avais un peu...sympatisé
. Au moment où je me lève pour me coucher, celui qui a l´alcool mauvais me regarde d´un air bizare et me baisse mon short...Je me retrouve donc a poil devant trente personnes , la honte !
Le pire de tout c´est qu´un pote s´est mis à dire : "...le moins qu´on puisse dire c´est qu´il a pas des couilles de porc" ( a interpréter comme vous voudrez...
)
Le super pire de tout, c´est que la fille que j´avais rencontré la veille ne m´a plus trop parlé de tout le séjour.
Je regrette déja d´avoir posté ça...
Voila la pire honte de crousti