merci pour la MAJ
De rien, ça m´a occupé un peu. ^^
ta du galéré a tout calculer !
Pas trop, j´ai juste à comparer les deux classements. Ma page internet sur le dernier classement, et le nouveau dans un bloc note. ^^
Pratique le bloc ^^
ok
FunTopoRik
Devil. Laketri. Crousti.
J´ai un petit peu de temps pour voter...
FunDevilet Cam.
~ Good ~ Neme ~ Rik
Devil-ShamanNemetoad1GoodLinkin182
-Rik-Jipe-tOpO
- Rik- Nemetoad1- tOpO
~ Good~ 895~ Espilon
~~> kouki2~~> Nemetoad~~> Nutella ¢
Nematode Rikk le chasseur L´homme chat des villes
~~> Devil. coeur:~~> Rik. ~~> Nemetoad.
Fallait que je foire ce smiley...
*
Tu pouvais pas en rater un autre ? ^^
c´est mignon
- [crousti]- Rik- Devil-Shaman