Re je vouler vous adresser un dernier message avant mon depart definitif de ce forom car je me sent insulter.
Une fois de plus je me sens incomprise !!! Vous ne me connesser pas vraiment mes vous vous permetter de me juger sans rien conaitre de ma vie et de ma personaliter !!!!!!!!!
VOus mavez tous dessu. En plus pour arranger les chose, je suis a fleur de pot.
Jai dut metre desidrater a cause de vous, petit monde incomprensive qui juge sans conaitre la personne !!!!!!
Qui vous dit que je suis une pouf ? Qui vous dit que je suis une fackeuse ? Qui vous dit que je suis conne ???? Hein ???? PERSONNE !!!!!! Vous ne me conaisser pas le font de moa, vous ne me connaisser pas vraiment !!!!!
Et puis pour ceut qui se foutent de la figure de mes poeme, ben cer pas parce-que vous ete pas capable de faire de beau vert qu'il faut rabaisser les mien par jalousie ! cer pas en fesant sa que vous ecrirez mieu !!! au lieu d'etre jalou, admirez. 
Ensuite, on en a tous rien a fiche des remarque mechante de certain !!!!
Niluque, je te signale que si je sui partit ya 5mois cer parce-que vous mavier fer pleurer et que papa m'a punie !!!!! donc tais toi betassou !!!!!! toi aussi tu ma dessu, je penser que teter un meque cool parce-que tu voulai bien jouer a cache cache mais nooon !!!! vous etes TOUS nul ici !!!!!!
Je men vais sur MON forum ou je suis modo !!!!!!!
voila desoler d'avoir peter mon cable du soir mais voila, je ne met pas tout le monde dans le meme sac mais en tout cas ce qui eter gentil avec moi je les invite a venir dans mon forum et sur mon sky on se parlera en come.
sur sur fait je part bsx a tous