Bonsoir,
J'ai un problème avec mes sims, au cas où vous aurez une solution je viens donc à vous : Je joue avec un foyer d'une seule Simette, et y a aussi un colocataire avec qui je partage l'appart, mais le problème est bien'.sur avec Ce coloc' , à chaque fois que je le vois, il fait les mêmes choses, donc :
- fait le tour de l'étage entièrement.
- lit des livres, souvent le même, au même endroit (soit la siège de l'ordinateur soit le canapé)
- Boit des jus de plasma ou mange son fruit
- Va bosser puis rentre et dort.
Le plus saoulant de tout ça, c'est qu'il passe son temps libre à descendre au rez de chaussée puis remonter, et il fait cela au moins une dizaine de fois par jour. Je m'en rappelle, avant qu'il soit mon coloc', je le voyais souvent en ville, et là, il ne sort que pour aller bosser... J'aimerais qu'il redevienne normal mais comment ?...
Je précise ses traits de caractères :
- Économe
- Malveillant
- Génie
- Allergique à la nature
- Ermite
Si vous jouez à Bridgeport, vous le connaîtrez, c'est Béranger Merrick, un vampire.
J'ai essayé de commencer une nouvelle sauvegarde en enregistrant le foyer (Donc mon Sim et son coloc') avec l'appart' dans la bibliothèque du jeu puis les a replacée dans une nouvelle partie, nouvelle ville, mais c'est toujours pareille. Déjà en faisait ça, j'ai perdu le menu d'interractions "Colocataire..." où y a "Demander au colocataire..." de faire ci, faire ça...etc...
Merci d'avance,
En espérant une réponse qui rendra Béranger normal.