CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Types de décès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charlesthecool Charlesthecool
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 18:57:51

Voici les types de la mort de chaque sims. :)

Classique

-Vieillesse: Après le dernier jour de la vie d'une personne âgé.

-Noyade: Quand tu laisses un sims nager en quelques secondes, il finira par noyer. (Mettez une piscine, fais plonger un sims et après, entourez la piscine avec une clôture.)

-Famine: Laisses le sims quelques minutes sans manger.

-Électrocution: Lorsqu'un sims répare un objet électronique, il peut parfois avoir un choc électrique. Après, il peut être encore vivant ou, mourir.

-Brûlé: Mets un sims en feu, c'est simple. Laisses le brûlé en quelques secondes et il finira par mourir.

Destination Aventure

-Sort jeté par la momie: Si la momie jete un sort sur un sims, ce sims va mourir.

Ambition

-Météorite: Si un sims peut être écrasé par une météorite, c'est la fin de sa vie. Moi je sais pas comment la météore se déclenche.

Showtime

-Tombe aquatique: Si un sims est magicien, essayes de lui demander de faire un tour tombe aquatique, si ce tour est raté, je suis sur que ce sims sera mort. Pour essayer ceci, il faut être magicien au niveau 8 environ.

-Statue humaine: Même chose comme la tombe aquatique, mais demande lui d'abord un tour statue humaine.

Superpouvoir

-Transmuté: Je sais pas comment ça fonctionne... :hum:

-Malédiction hantée: Désolé, celui-là non plus je sais pas comment faire.

-Bonbon magique: Je pense que si un sims qui mange un bonbon de feu, il sera en feu. En quelques secondes, il est mort.

Saison

-Gelé: Quand c'est l'hiver, mets un sims dehors longtemps pour qu'il va devenir gelé, ensuite, laisses le gelé jusqu'à attendre qu'il soit mort.

University

-Choc violent: J'ai vu qu'un sims est écrasé par ces objets suivants: Lit pivotant et machine à distribuer.

-Fulmination excessive: Achètes un mégaphone. Après, demandes un sims de fulminer contre la mort, en quelques secondes, il finira par mourir. Heureusement, j'ai vu que le faucheur remet le sims fantôme mort par fulmination contre la mort en humain et oui, il sera encore vivant. :rire:

Île de rêve

-Requin: Si un sims est mort pendant une pagaille entre un requin. Pour faire ça, ce sims doit avoir la compétence plongeon au niveau 2 je pense.

-Noyade en plongée: Pendant une plongée, si un sims n'a plus d'oxygène, il finira par se noyer.

-Déshydraté En tant que sirène, si un sims manque d'eau en quelques minutes, il sera déshydraté et sera décédé.

En route vers le futur

-Anomalie temporelle: Je ne sais pas comment, surtout si un sims est mort souffré d'une maladie temporelle en quelques minutes.

-Tombé du ciel: Achète un propulseur autonome et fais voler un sims avec et parfois, il peut être mort. Moi, c'est très difficile à réaliser cette mort.

-Hologramme Urne du futur: Quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'urne du futur déjà? :question:

ps: Si un sims a un trait de caractère Malchanceux, il ne peut jamais mourir sauf la vieillesse. C'est un type de hack.

Question pour mon topic? :oui:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:02:09

on le sait deja :hap:

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:25:45

Peut être que beaucoup le savaient tous déjà, mais perso. il y en avait pas mal que je ne connaissait pas. Perso' je t'en remercie , ça va aider aux nouveaux joueurs des Sims 3 qui passe sur le forum, je pense. :oui:
Après ça peut être un bon topic pour certains, et inutile pour d'autres. :ok:

mikatsu mikatsu
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 20:47:51

Pour te compléter un peux et remplir les trous que tu as laissé.
Pour Mourir de malédiction (Fantôme vert) : Échec de sort de réanimation ou hanté par une malédiction jetée par la sorcière.

Mourir de transmutation (Fantôme doré) : Transmutation en or à cause de la pierre philosophale ou de l'élixir touche midas.

Mourir d'anomalie temporelle (Fantôme Marron - bleu glacier) : Mourir en voyageant entre deux époques. Le fait de voyager dans le futur via le portail temporel peut s'avérer dangereux chez un Sim ayant un niveau de compétence faible en Technologies avancées. Il risque de souffrir de la Maladie du paradoxe temporel. Dans un tel cas,un état d’esprit négatif – 5 ‘’ Maladie du paradoxe temporel ‘’ apparaitra. Pour le faire soigner, aller à l'hôpital.

Posséder un urne du futur : Un Sim qui meurt dans me futur a le privilège de posséder un urne du futur (hologramme urne du futur ).

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:00:53

Oui mais non, on savait déjà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment