Bonjour,
Après mes problèmes de bambin qui ne vieillissait pas (voir topic plus bas dans le forum), j'ai désormais un problème avec ile de rêve. Je l'ai acheté et reçu ce matin par la poste. Le problème c'est que le jeu fige sans arrêt, rendant le jeu injouable. (l'heure et les sims se figent, la musique ou les poissons bougent encore)
J'ai désinstallé tous mes téléchargements de The Sims Ressource et également add-on destination aventure (je me suis dit que 5 add-on c'était trop pour mon ordinateur qui est neuf, censé supporter tout hm). Les freeze sont moins nombreux, j'ai essayé resetsim *, ça ne change rien.
J'ai fait un test avec une autre famille, placée dans une autre ville et là miracle, il n'y a aucun problème.
Alors ma question est, suis-je la seule à ne pas pouvoir jouer avec Ile de rêve ? Y a t il quelque chose que je puisse faire ou cela provient il de mon ordinateur ?
J'ai un pc avec intel core i 3, carte vidéo/graphique Nvidia gforce 820m avec 1GB dédié, mémoire vive 8GB et disque dur 1T