CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ile de rêve, tout se fige

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_chychy_ _chychy_
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 18:03:22

Bonjour,
Après mes problèmes de bambin qui ne vieillissait pas (voir topic plus bas dans le forum), j'ai désormais un problème avec ile de rêve. Je l'ai acheté et reçu ce matin par la poste. Le problème c'est que le jeu fige sans arrêt, rendant le jeu injouable. (l'heure et les sims se figent, la musique ou les poissons bougent encore)

J'ai désinstallé tous mes téléchargements de The Sims Ressource et également add-on destination aventure (je me suis dit que 5 add-on c'était trop pour mon ordinateur qui est neuf, censé supporter tout hm). Les freeze sont moins nombreux, j'ai essayé resetsim *, ça ne change rien.

J'ai fait un test avec une autre famille, placée dans une autre ville et là miracle, il n'y a aucun problème.

Alors ma question est, suis-je la seule à ne pas pouvoir jouer avec Ile de rêve ? Y a t il quelque chose que je puisse faire ou cela provient il de mon ordinateur ?

J'ai un pc avec intel core i 3, carte vidéo/graphique Nvidia gforce 820m avec 1GB dédié, mémoire vive 8GB et disque dur 1T

Samiliecrossing Samiliecrossing
MP
Niveau 5
04 août 2014 à 18:07:01

comment toi lorsque je joue dans la ville de ile de reve mon jeu lag extremement presque à chaque 2 minutes alors tu n'est pas le seul moi en ce moment je joue avec ma famille à twinbrook et ca lag à peine.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:36:03

Ile de rêve et très mal optimise il faut que tu changes de ville :ok:

Rorodk Rorodk
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 19:05:07

Ça ne viens pas du tout du Pc, j'ai moi même une grosse config (cf mon profil) et j'ai le même soucis.. enfin, peut etre qu'en demenageant, car je suis arrivé dans la nouvelle ville, aucun soucis, mais j'ai ce problème depuis que j'ai déménagé, dans la même ville bien sûr.. j'essayerai en changeant de maison on verra.. en tout cas si quelqu'un à résolu, merci de faire signe :) bon jeu !

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:24:12

Comme les autres, je n'ai jamais pus jouer à Isla Paradisio... Et avec Île de Rêve non plus d'ailleurs. C'est pour ça que je l'ai désinstallé. Il est très très très mal optimisé et même le plus puissant des ordinateurs ne suffirait pas. Et je crois que le premier patch d'Île de Rêve (même si on l'a pas installé le jeu) fait bugger un peu les jeux. Fraudais que je vois pour changer de version moi...

_chychy_ _chychy_
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 11:31:15

Merci pour vos réponses, c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule, ça m'embête quand même mais bon. Heureusement que j'ai eu le jeu en solde parce que 40euros pour ça aurait fait encore plus mal.

Bref. Merci quand même :)

leaa12 leaa12
MP
Niveau 3
24 janvier 2025 à 19:15:00

Un ovni de 2025 passe par ici pour vous donner la solution : Il faut que vous expulsez toutes les familles habitant dans des "maisons bateaux" et que vous rentriez le code "DiscoverAllUnchartedIslands " pour faire débloquer toutes les îles secrètes. Tester et approuvé aujourd'hui !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 44.90€ 360 52.90€ 360 59.99€ 3DS 59.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment