Salut fripounette38
Il y a une solution qui marche très bien, sa ne demande aucun code. cette méthode a été fait avec mon pc, je sais pas si c'est possible avec XBOX que je connais pas. faudra faire l'essaie...
http://fr.thesims3.com/ je vais sur ce lien, je vais ensuite dans échange puis sims. là je regarde les sims ayant plus de 500.000 simflouz. j'en est trouvé un voir plusieurs qui ont des millions, j'ai prix celui qui a 99 millions. je l'est télécharger et ensuite directe sur mon jeu.
tout ce qui est télécharger tu le retrouve dans modifier ma ville ou ta tes sims, maisons....je le fais venir, en le mettant directement dans ma maison et ensuite a moi la belle vie de millionnaire. voilà comment ont devient riche sans code, un système pratique, mais, dans mon cas, je préfère tuer celui qui ma donner sa richesse. pour cela les potions de vieillissements c'est pas ce qui manque et j'hérite de tout ce qu'il a.
voilà, comment tu peux devenir riche, après, tu peux l'épouser si c'est un mec, tu sera toujours riche. maintenant si cette méthode fonctionne sur XBOX, sa j'en sais rien, car j'y connais rien !