CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les extensions indispensables

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:26:45

Bonjour tout le monde! :-d

Voila je me suis dit que je profiterais bien des soldes steam pour me prendre les sims 3, (même si d'ici quelques mois, le 4 opus sort...)

de plus je suis tentée à prendre quelques extensions mais pas tous!

alors j'aimerais savoir, d'après vous, quelles sont les extensions indispensables pour cette opus?

:merci:

PS= Truffy62, j'ai fais un tour sur le topic sondage, mais trouver la réponse à ma question dans cet empilement de sondages sans résultats apparent, c'est du-dure :peur:

Bloque pas mon topic de suite stp :cute:

Graaaou
Graaaou
Niveau 6
26 juin 2014 à 10:06:48

Je vais te répondre ce que tu risques d'avoir comme réponse (tout du moins rationnelle) tu devrais aller lire les diverses descriptions que les add-ons apportent car comme on dit les goûts et les couleurs.

Recherches-tu quelque chose en particulier? As-tu des préférences? Au moins on pourrait t'aiguiller selon TES envies et pas les nôtres!

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:40:51

Graaaou :d) en fait, je suis tenté par l'extension
en route vers le futur
ambition
dragon valley
et
super-pouvoirs

sans oublié les indispensable aminaux et cie et saisons

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:41:00

Quelqu'un pour partager avec moi ces expériences de jeu avec extensions? :hap:

Finalement j'ai succombé à les -66% de steam sur les Sims 3.
j'ai aussi pris les extensions Animaux et saisons, mais pour les autres je me tâte encore...

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:28:27

Je dirais que Ambitions et Generation sont trés bon, Il a y a de nouvelle oportunité de travail ;
On peut être styliste, Architecte, pompier...
ET le truc, c'est qu'on travaille nous-même, on ne va pas dans un batiment pendant tel heures,
J'ai juste tester architecte, et en gros, les gens nous demande certaine choses chez eux, et l'argent dépend de ce qu'on fait, on peut être travailleur indépendant, comme jardinier/ere ( ça raporte des masse, mais l'entretien du jardin est long, surtout quand on a une cinquantaine de plants :hap: )

Acces VIP : Les appartement, une nouvelle vile, Brigeport
Des bars, des Boites de nuit, etc..

Iles de Rêve a l'air bien, on a des maison bateau... APrés, je l'ai pas moi, j'aimerais bien en acheter sur Steam,
Mais j'ai déjà Pris les Sims 3 Sur Origin :-(

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:36:54

le problème avec ambition c'est que tu dois tout le temps suivre ton sims au boulot et c'est complique si t'as plusieurs sims a gérer

Graaaou
Graaaou
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:20:48

En route vers le futur apporte une nouvelle ville (celle du futur logique ^^) C'est assez fun et il y a de jolies références à la trilogie éponyme.

Dragon Valley n'est pas un add-on ça n'ajoutera pas vraiment grand chose, et même si posséder un dragon ça peut être plaisant au final ... le prix est juste exorbitant!

Super-pouvoirs est aussi fun et apportent quand même de nombreuses races et des interactions allant de pair. Même si cet add-on laisse une touche de manque de finition. Fin c'est pas mal de se la jouer apprenti-sorcier et de lancer des sorts à tout va mais c'est moins plaisant de les subir! Enfin faut jouer le jeu et accepter de subir (a)

Pour Ambitions c'est aussi à voir, bon au moins si tu es du genre à n'avoir qu'un sims tu n'as plus à attendre que celui-ci finisse sa journée en vitesse rapide. Après faut voir as-tu un bon ordinateur, rapide, fluide? Car mine de rien pour certaines carrières comme styliste tu passes ton temps à charger la boîte de dialogue créer un sims pour apporter toutes les modifications sachant que tu vas passer ton temps à faire ça faut voir ^^

Bon j'ai fait court mais je n'allais pas non plus t’assommer avec toutes les nouveautés!

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:22:20

Merci pour la note. :hap:

Mais pour te faire un avis, faut pas venir sur le forum, faut aller sur les fiches de chaque jeu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment