CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sims 3

lovecine
lovecine
Niveau 3
06 mai 2014 à 14:13:37

bonjour,

Voila mon problème, j'ai téléchargé des coiffures pour mes sims sur le site officiel des sims 3, mais en même temps des coiffures il y a plein d'autres choses qui s'installe comme du vernis a ongle ou des fringues, chaussures. Mais le problème c'est que cela me fait beguer le jeu, je peux encore y jouer pas de soucis mais par exemple quand une des mes sims tombe enceinte et quelle met les habits de femme enceinte elle se retrouve totalement nu, ou encore le bebe se retrouve avec des bottes de femmes ou enveloppé comme une momie, ou même déguiser et je n'arrive pas a m'en defaire. Et lorsque je desinstalle tous ce que j'ai installé et ben tous redevient a la normale. Je voudrais quand même pouvoir télécharger quelque coiffure ou objet mais je ne peux pas a cause de ces beug ! Quelqu'un a t-il une solution ?

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
06 mai 2014 à 15:23:03

Je te cache pas que c'est une vrai merde à ce débarrasser des pack.

Malgré que tu les supprimer des dossier Download et DCBackup, les éléments peuvent être encore présent en jeu probablement à cause de la sauvegarde qui garde ses élément en question.

L'idéel, serai de désinstaller l'intégralité de t'es jeux (et supprimer les sauvegardes) et de le réinstaller.

Par la suite, d'éviter de télécharger des coiffures, vêtement, sims dans l'échange.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
06 mai 2014 à 15:23:56

qui garde ses éléments en mémoire !*

lovecine
lovecine
Niveau 3
06 mai 2014 à 16:19:26

ça m'embête vraiment de tous désinstaller et de remettre ! je vais supprimer tous les objets, coiffures télécharger avec le lanceur des sims 3 et je verrais si cela continue.
Est-ce ces bugs arrivent a tous le monde ou que a certaine personne selon l'ordi ou le système d'exploitation vista, window ? il y a un moyen dy remédier ? parce que c super embêtant .
Télécharger dans l'échange des sims 3 apportent des choses nouvelles dans le jeu qu'on a pas avec les add-on ça serait bien que je puisse continuer.

Merci d'avance.

Truffy62
Truffy62
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:54:33

ça va servir à rien de tout désinstaller.

Je te conseille de désinstaller dans le lanceur tous les trucs que tu ne veux pas et ça devrait régler sûrement le problème, à moins qu'un des objets/coiffures que tu désires posséder est "corrompu"
http://modthesims.info/d/387006 tu as ceci qui peut t'aider, en revanche il ne détecte que les Packages, pas les Sims3Pack.

Rocketdu18
Rocketdu18
Niveau 40
06 mai 2014 à 19:17:58

Même si il désinstalle depuis le lanceur, il les retrouvera encore en jeu. J'ai déjà essayer. J'avais désinstaller tous mes jeux sims 3 et supprimer mes sauvegardes et tout recommencer.

Je te conseille de passer sur le forum officiel sims 3. Des joueurs on eu des problèmes semblable au tiens.

lovecine
lovecine
Niveau 3
07 mai 2014 à 11:12:30

Merci bien ! j'ai désinstallée ce que je ne voulais pas et le problème a été réglé ! je suis un peu decue du coup de pas pouvoir télécharger de nouvelles choses ! je vais aller voir sur le site peut être que quelqu'un a trouvé la solution! merci a vous !!

La vidéo du moment