CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interaction impossible avec mon Plumbot

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
21 novembre 2013 à 17:26:39

Bonjour tout le monde. :o))

Après avoir déménagé mon sim et un Plumbot, je n'ai plus accès à aucune interaction avec lui. À chaque fois que je veux lui parler, il est inscrit "aucune action possible" et quand je joue le Plumbot et que je veux faire une action avec mon sim, elle disparaît aussitôt.
De plus, le Plumbot semble obsédé avec mon frigo, car depuis le déménagement il ne veut pas arrêter de faire des pancakes (il a la puce du chef, je ne me rappelle plus son nom). Bon c'est pas que ça me dérange, ça me fait des réserves mais bon... :rire:

Avez-vous une solution autre que de vendre mon Plumbot? (je m'y suis attachée :o)) ).

Je n'ai pas encore testé avec d'autres pour voir si ce bug est récurent mais je testerai ça ce soir, quand je pourrais jouer. Et j'ai déjà tester "resetsim", ça ne change malheureusement rien.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
21 novembre 2013 à 20:13:37

si tu as des mods,retires les tous,puis teste sans eux,et au passage sans le contenu personnalisé.Quand je dis retirer les mods,c'est les retirer tous....il suffit de les deplacer dans un autre dossier.
Si ton jeu refonctionne a nouveau,c'est que c'est un mod qui pose probleme et donc va falloir jouer a les tester un par un.
Pour le probleme du frigo,je ne vois qu'une seule possibilité (hormi la vente du plumbot) : enlever l'autonomie.

Maintenant si tu n'as pas de mods,c'est que ta partie est peut etre buguée...essaye donc une sauvegarde antérieur.
Si tu n'as pas de partie antérieure sauvegardée...je ne peux rien faire pour toi.
J'ai remarqué que quand une de mes partie est buguée,ma ville n'apparait pas dans le menu principal,juste une case vide.

petite astuce pour le cas où : quand tu relance une partie,fais "sauvegarder sous..." puis tu ajoute 1 au nom de la sauvegarde.Tu le fais a chaque démarrage en changeant (1 devient 2,puis 3...etc),ainsi si une sauvegarde bug,tu auras toujours une ou deux sauvegarde saine sous le coude et tu ne seras pas obligé de tout recommencer

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
22 novembre 2013 à 15:25:36

Je n'ai ni mods, ni sauvegarde antérieure donc je pense que je vais devoir vendre mon plumbot. ^^ Par contre, j'avais jamais utilisé cette astuce de "sauvegarder sous", c'est ce que je vais faire maintenant pour mes différentes parties.

En tout cas, quand je vais dans le futur avec mon plumbot, toutes les interactions reviennent et dans le présent, je n'ai pas de problème pour parler à de nouveaux plumbot que je viens de créer. C'est vraiment bizare... Enfin, je sais que je ne dois plus déménager maintenant mais bon, c'est quand même chiant... :o))

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
23 novembre 2013 à 01:45:48

j'ai pourtant déménagé une fois avec plumbot et toute la famille,et je n'ai pas eu ce bug...ça doit etre un bug aleatoire surement...pas de chance quoi...

La vidéo du moment