si tu as des mods,retires les tous,puis teste sans eux,et au passage sans le contenu personnalisé.Quand je dis retirer les mods,c'est les retirer tous....il suffit de les deplacer dans un autre dossier.
Si ton jeu refonctionne a nouveau,c'est que c'est un mod qui pose probleme et donc va falloir jouer a les tester un par un.
Pour le probleme du frigo,je ne vois qu'une seule possibilité (hormi la vente du plumbot) : enlever l'autonomie.
Maintenant si tu n'as pas de mods,c'est que ta partie est peut etre buguée...essaye donc une sauvegarde antérieur.
Si tu n'as pas de partie antérieure sauvegardée...je ne peux rien faire pour toi.
J'ai remarqué que quand une de mes partie est buguée,ma ville n'apparait pas dans le menu principal,juste une case vide.
petite astuce pour le cas où : quand tu relance une partie,fais "sauvegarder sous..." puis tu ajoute 1 au nom de la sauvegarde.Tu le fais a chaque démarrage en changeant (1 devient 2,puis 3...etc),ainsi si une sauvegarde bug,tu auras toujours une ou deux sauvegarde saine sous le coude et tu ne seras pas obligé de tout recommencer