quelque question si on met a disposition des jet ski ou des planche a voile bateau ou autre les client les utilise t ils ? car j ai mi une planche a voile sur la plage personne la prend même mon sims ne pas l utilise on peux juste "voir"
Beber76
Niveau 4
28 juin 2013 à 11:43:57
Il s'agit tout simplement d'une décoration
loic31170
Niveau 4
28 juin 2013 à 12:23:34
ah d accord merci ^^
caramelsan1248
Niveau 1
28 juin 2013 à 21:15:37
salu tu peux utiliser la planche a voile et les autres bateaux pour la plance a voile il te suffit de la metre sur ton terrain et de cliquer sur la mer faire de la planche a voile pour les autre bateaux tu les amare au poteaux bref je me rappele plus du nom puis tu clique dessus et tu l'achete tu peux l'utiser avec tes client ou tout seuls
scarycry
Niveau 3
09 juillet 2013 à 16:13:27
voila j'ai cliquer comme tu dit sur un poteau d'amarrage et j'ai acheter un pédalo...le pedalo et donc dans mon inventaire...imposible de l'utiliser...comment faire un fois qu'il est dans l'inventaire pour s'en servir? car quand je clic sur la mer il n'apparait pas faire du pedalo!
betate
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:07:42
faut cliquer dans la mer et choisir "faire du bateau ici", ton sim ira en pédalo, c'est son moyen de transport sur l'eau, c'est pas vraiment pour faire mumuse... c'est un peu con mais bon...
scarycry
Niveau 3
09 juillet 2013 à 19:50:34
ah d'accord...oui il aurait du le faire un peu plus réaliste..mais bon ... merci en tout ca je vais lancer le jeu et aller faire du pédalo !