CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande via Origin : CADEAU !

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:26:19

Bonjour à tous !

J'ai commander le jeu sur Origin et je l'ai bien reçu.

Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boite mail ce message :

" Merci d'avoir acheté Les Sims 3 Île de Rêve!

Vous trouverez ci-dessous le code pour choisir et télécharger votre kit d'objets gratuit sur Origin (ajoutez le kit d'objets dans votre panier, saisissez le code promotionnel dans le champ correspondant, cliquez sur "Appliquer" et terminez votre achat) "

Donc si je comprends bien, j'ai obtenu le choix d'un kit parmi ceux disponible gratuitement.
Le seul problème c'est que je les possède tous ! Alors ma question est, est-il possible d'utiliser ce code d'une façon différente ( Simpoints par exemple ).

Merci à l'avance !

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 20:50:50

Je me permet de remonter le sujet. J'aimerais savoir si vous aussi vous avez reçu ce mail et si chez vous ça fonctionne. :)

mariemimsie
mariemimsie
Niveau 1
05 juillet 2013 à 09:14:38

hello!
moi aussi, je me pose la questionde savoir si ça fonctionne....parce que je choisis mon kit (le seul que je n'ai pas et qui soit autorisé d'ailleurs!! ) et je le mets dans le panier, j'active le code reçu...et....ben j'ai toujours un panier à 19,99 euros à régler!!!....j'ai été quasi jusqu'au bout de la transaction pour voir si le 0 euro apparait...mais nada, niet!....impossible de trouver une réponse sur "l'aide origin" (ah ah, rien que le mot aide m'amuse...)....un ptit coup de pouce quelqu'un?? merciiiiiiiiiiiii

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:23:27

Je pense que je vais contacter le service EA par téléphone puisque partout où j'ai chercher, personne ne sait ...

Si j'ai des réponses je te tiens au courant !

mariemimsie
mariemimsie
Niveau 1
05 juillet 2013 à 14:24:04

merci!!! tu as où, toi, le numéro de tél de EA?? super difficile de contacter quiconque...grr....
moi aussi j'ai tenté de chercher...rien :(

moumie56
moumie56
Niveau 1
05 juillet 2013 à 15:28:40

Salut,
Alors quelqu'un à une solution ? En ce qui me concerne je n'ai rien trouver non plus ! on nous offre un kit mais impossible d'en bénéficier c'est bien la peine et j'ai bien les petites ligne du mail !

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:50:54

Bon alors ! J'ai appeler le service EA, et là ils sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire pour moi ...

Autant dire que j'pense pas avoir mon kit d'objets ! :D

moumie56
moumie56
Niveau 1
05 juillet 2013 à 15:59:34

C'est abusé quand même, en plus d'après ce que j'ai lu on doit se taper minimum 30 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone, j'imagine que c'est payant l'appel, donc au final sa revient a payer ton jeu logiquement gratuit !

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:26:38

C'est vrai que l'attente était longue ... Ils ont été gentils, j'ai eu le droit à des merveilles bandes sons des Sims 3 pour patienter :-p !

Sinon bah moi j'attends des informations, des réponses de leur part et je vous tient toujours au courant !

( Et non le numéro n'est pas payant : 04 81 68 08 08 )

moumie56
moumie56
Niveau 1
06 juillet 2013 à 23:21:40

Lol okay merci pour tes réponses !! Je les appelerais Lundi alors, enfin si j'ai de la patience bien sur :p)

mariemimsie
mariemimsie
Niveau 1
08 juillet 2013 à 10:42:12

merci Mumuliquadro pour tes infos! on va attendre de voir ce que tu as comme réponse, et sinon, j'appelerai aussi...Mais c'est abusé c'est vrai. à quoi bon faire une offre si on n'est pas capable de la tenir....

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:45:46

Bon bah, on est lundi. J'ai toujours pas de réponses. J'suis super content étant donné que si j'me trompe pas on ne pourra plus rentre le code après le 11.

mariemimsie
mariemimsie
Niveau 1
10 juillet 2013 à 21:35:54

non non je crois qu'on a jusqu'au mois d'aout (j'ai oublié la date. peut être le 11 d'ailleurs)...ça laisse un peu de marge....m'enfin ils exagèrent :((

Skoya
Skoya
Niveau 4
11 juillet 2013 à 11:34:46

après près de 1 heure au téléphone pour essayer de régler se problème (no fake), j'ai eu le droit à un: "je suis désolé, je n'peux pas plus vous aider, je transfert votre dossier à des experts, vous recevrez un e-mail ultérieurement"...
Si j'en sais plus j'vous tiens au courant!

livine
livine
Niveau 1
12 juillet 2013 à 11:55:17

bonjour, même problème que vous mon code ne change rien au prix du kit... Qui a des nouvelles?

aria1204
aria1204
Niveau 1
13 juillet 2013 à 16:34:22

Même probleme ! J'ai acheté le disque additionnel île de reve sur Origin pendant l'offre avec le kit d'objet gratuit, seulement le code, que j'ai reçu dans ma facture dès que j'ai acheté mon disque additionnel, ne marche pas. Je vais sur le site d'origin comme si je voulais acheter un kit de mon choix, et des que je met ce code, rien ne se passe et le prix reste fixe.

Je trouve de l'aide nul part, bref arnaque quoi.

Skoya
Skoya
Niveau 4
16 juillet 2013 à 20:59:26

:up:
Toujours pas d'info de mon coté et vous ?

mariemimsie
mariemimsie
Niveau 1
18 juillet 2013 à 19:35:20

pas de news.... :(

livine
livine
Niveau 1
19 juillet 2013 à 12:38:39

pas de news non plus :(

Skoya
Skoya