CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kraken?

vivelesgrecs
vivelesgrecs
Niveau 7
28 juin 2013 à 18:28:54

salut tout le monde alors voila voulais savoir comment on fait pour rencontrer le kraken j'ai envie de le voir.
Merci de me répondre au plus vite

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
28 juin 2013 à 19:09:53

il arrive au hasard je l'ai vu cette aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372439381-screenshot-48.jpg

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:12:01

c'est une pieuvre géante?

vivelesgrecs
vivelesgrecs
Niveau 7
28 juin 2013 à 19:42:29

ah ok merci

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:23:05

Tu y verra d'

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
29 juin 2013 à 17:24:03

Pardon, ordi de merde...

Tu y verra d'autres photos ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30349-161941-1-0-1-0-repertoire-des-bugs.htm#message_164173

Généralement, on entend un gros bruit et là tu le voit passer.

shiva6
shiva6
Niveau 8
30 juin 2013 à 00:44:19

et il sert a quoi le kraken ?

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:06:12

Il détruit ta voiture-bateau. Tout simplement. Mais pas ta maison-bateau !

fifty972
fifty972
Niveau 1
30 juin 2013 à 06:59:52

je n'arrive pas à libérer le kraken sur sur les sims. l’interaction s'affiche mais en claire, comme pour démontrer que je ne peux pas utiliser, j'ai essayer au bord de l'eau, au large, mème sur l'une de mes propres sims qui n'étais pas amie du kraken, sa donne rien, quelqu'un peux m'aider s'il vous plait :(

vivelesgrecs
vivelesgrecs
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:55:39

ya une place ou on a plus de chance de le voir?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
09 juillet 2013 à 18:37:43

en stagnant près des zones de plongées je pense que t'auras plus de chanse. j'ai séjourner pendant un petit moment près de celui qui s'appelle "l'antre de davy jones" je crois, je le croisait très régulièrement.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
09 juillet 2013 à 18:44:16

il y a une petite musique à chaque fois qu'il passe (f'in plus un genre de bruit)

_madrooel_
_madrooel_
Niveau 2
10 juillet 2013 à 11:09:53

Ce matin je l'ai entendu mais sans le voir. C'est assez flippant... J'étais au-dessus d'une zone de plongée aussi.

titouistiti
titouistiti
Niveau 2
25 juillet 2013 à 22:51:13

bonjour !
si vous ne voulez pas que le kraken dévaste votre bâteau, je vous conseil d'acheter ''amidu kraken", comme sa il est votre ami, et vous pouvez lui demander de dévaster n'importe quel bâteau, sauf le vôtre bien sur :D !
Moi par contre, je n'ai jamais réussi non plus a libérer le kraken, ils m'affichent l'interraction, mais je ne peu pas cliquer dessus ! et je ne l'ai jamais vu, mais je pense que nous pouvons le libérer s'il est pas loin de nous et assez loin de la côte (aux sites de plongée par exemple)
J'essepère vous avoir aidé !
bono jeu, et surtout, si vous navez pas "ami du kraken", faites attention à vous !
A bientôt
titouistiti ;)

titouistiti
titouistiti
Niveau 2
25 juillet 2013 à 23:10:16

LE KRAKEN : UN MONSTRE MARIN LÉGENDAIRE DANS LES SIMS3 ILE DE RÊVE ?

C’est à se le demander, car cette créature n’a pas été pressée de venir nous saluer ! Là encore, il a fallu provoquer le destin pour vous présenter ce monstre légendaire !

Comment ? Grâce à Carlos qui possédait la récompense « ami du Kraken« , et avec l’aide de Ange, de Simsoucis, qui nous a aidé à trouver le moyen de libérer la créature…

Lorsque votre sims possède cette récompense, il est possible de lui demander de « libérer le Kraken«

Mais il ne sera jamais attaqué par la créature.

Cette interaction n’est toutefois pas toujours disponible… le monstre a besoin de se reposer ! C’est sans doute pour cela qu’il se fait très discret.

L’attaque du monstre est très rapide… à peine le temps de l’apercevoir, que … plus de bateau ! (Les taxi-bateaux semblent protéger contre leur attaques)

Après une telle attaque, votre Sims est tout effrayé. Mais les créateurs du jeu ont pensé à tout… grâce à l’assurance, il pourra se faire un nouveau départ, il aura 45 000$ normalement :D

Infos trouvés sur http://luniversims.com/sims-3-ile-de-reve-fanday-les-creatures-marines/

(sur ce site il y a des photos explicatives :d)

Agent-Marine
Agent-Marine
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:49:01

Les photos du Kraken font flipper je trouve... :malade:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
29 juillet 2013 à 00:48:18

j'avoue que la première fois que je l'ai vu passé, j'ai eut un petit moment de recul x) surtout que la musique qui va avec n'est pas particulièrement rassurante.
ça met dans l'ambiance x)

Bellathea
Bellathea
Niveau 2
29 juillet 2013 à 16:58:11

moi aussi je l'ai déjà vu. Il est passé sous ma voiture-bateau et j'ai flippé grave :malade: . j'ai vu une bande annonce des sims 3 île de rêve où on voit le kraken qui passe sous un bateau puis l'attrape et l'avale. :rechercher: : https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00047586/les-sims-3-ile-de-reve-pc-c-est-l-heure-des-vacances-00112943.htm

En tout cas c'était la nuit et en plein milieu de l'océan que je l'ai vu alors faites attention soyez rentré pour le couvre feu!
J'espère vous avoir aidé, à bientôt!
(et passez svp sur le sujet Bateaux transportant des sims).

Agent-Marine
Agent-Marine
Niveau 9
30 juillet 2013 à 01:01:33

En effet il est ... :malade: effrayant
Je suis pas pressée de le rencontrer...

Est-ce qu'il détruit la maison-bateau seulement quand elle est en mouvement ou aussi au port ?

Floydd
Floydd
Niveau 8
30 juillet 2013 à 21:18:01

Salut,

A mon étonnement, j'ai rencontré le kraken dans un monde différent de celui de l'Île de rêve.

Je joue avec un couple de célébrités, résidant à Bridgeport.
Actuellement en vacances à Sunlite Tides (un monde à télécharger sur le Store), ils se sont offerts un yacht luxueux.

Mes images du kraken dans les eaux de Sunlite Tides :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/30/13073009184414695.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/30/130730091916868288.jpg

Je ne pensais pas pouvoir rencontrer le kraken dans un autre endroit que sur l'Île de Rêve ? Ou alors Sunlite Tides fait-elle l'exception ? Je n'ai jamais vu de kraken ni à Bridgeport, ni à Starlight Shores, les mondes dans lesquels je joue régulièrement (grâce au NRAAS Traveler).

Du coup, une question me vient : quid des requins ? Est-ce que je risque de les rencontrer, eux aussi ? Je vous dirai quoi... A moins que quelqu'un m'éclaire sur la question ?

Merci d'avance ;)

La vidéo du moment