CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il en ligne?

Geoffrey1
Geoffrey1
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:38:02

je voudrait bien savoir si le jeu est en ligne ou pas?
exemple si mon pote tient une boulangerie est ce que je peux aller lui acheter une tarte ou pas?
merci d'avance...

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:42:45

Nan il est malheuresement pas Online :(

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:00:36

Le jeu n'est pas encore sorti. :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
19 avril 2008 à 19:48:39

Pas sorti, mais le fait qu'il n'y aura pas de mode online a déjà été annoncé. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site sur les musiques de jeux vidéo : http://www.ostmadness.com/index.php
Nous recherchons des personnes motivées pour écrire des critiques d'OST.

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
10 mai 2009 à 01:00:53

Mais serieux qu'attende ea games on est en 2009 quoi un jeu sans mode online c'est prospere
c'est plus la prehistoire en plus pour un jeux comme tel ca le rendrait tellement plus exitant,
bref moi qui ai eut les sims 1 et 2 avec des expantion et tout bon je les excusé pour le offline a cause de l'epoque mais la mince il galere!!!

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
10 mai 2009 à 01:15:44

Et bien, les sims c'est pas un mmorpg, a se compte la autant allez sur les jeux comme World of Warcraft etc...

Et tu imagine les performances des ordinateurs qu'il faudrait, sachant qu'il y a plusieurs millions de joueur en france ? o_0

Il n'y aurais pas assez de place, ou bien les ordinateurs ne tiendrait pas...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
10 mai 2009 à 09:06:51

EA veut pas faire de Online pour plusieurs raison : - Les Sims est plus un jeu où l'ont invente sa propre vie. Et beaucoup veulent le garder personnelement.

- T'imagine tout les joueurs des Sims dans un Online ? Il y aurais énormément de mondeet ca risque de beuger.

- Il faudras payer un abonnement ou alors jouer en Free-To-Play donc c'est assez difficile.

- Dans les Sims tu peux t'occuper d'une famille et le Online risque de limiter ça. Car imagine que tes 2 personnages soit super éloigné et que tu veut switcher entre les 2 pour remplir leurs besoins ?

- Si tes Sims meurent ? Tu dois à chaque fois crée un autre ? Si tu as qu'un seul enfant avec une autre Sims qui est ce qui controlera le bébé ?

Bref ça compliquerais énormément le jeu :)

juliendef
juliendef
Niveau 10
10 mai 2009 à 09:09:24

d'accord avec johncenatheboss et toi, badangels :ok: :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mai 2009 à 11:18:27

Le online dans Les Sims 3 ne servirait qu'à rallonger la durée de vie du jeu si EA ne croyait pas lui-même en son jeu. Bref, ce serait totalement useless. :) Enfin, on en voit maintenant qui arrivent à se plaindre de l'absence de online même dans les RPG purement solos... :(
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001631-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php
Fan de Phoenix Wright ? Votez pour un dossier sur la série Ace Attorney. =)

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:51:59

arreter avec le online sa sert a rien enfin on verra

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:29:36

Le online ils ont déjà tenté avec les Sims premier du nom et on a vu le résultat :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:42:47

Mais serieux qu'attende ea games on est en 2009 quoi un jeu sans mode online c'est prospere
c'est plus la prehistoire en plus pour un jeux comme tel ca le rendrait tellement plus exitant,
bref moi qui ai eut les sims 1 et 2 avec des expantion et tout bon je les excusé pour le offline a cause de l'epoque mais la mince il galere!!!

Mais tu voix, j'ai linux et windows en parrallele, et linux seulement pour le fait que il n'y a pas de virus, et dans windows si. Donc pour jouer je vais sous windows et si le jeu nessecite une connection internet bam je suis dans la m**** et je pense ne pas etre le seul a posseder un ordi et de l'internet sous linux et pas sous windows. Ou il y a des gens qui n'ont pas internet, donc pas interrressant pour eux. Et tout jeu en ligne nessecite un abonnement car les serveurs coute de l'argent et je ne suis pas pret d'avoir les sims avec abonnement, et je pese que je ne suis pas le seul donc se ne serait pas rentable. Et le faite que se soit tous le quartiers vivant en meme temps, si en plus on ajoute de l'internet il va falloire une configuration deux fois plus élevée donc moins de public donc encore moins rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 15:43:57

Mais tu voix, j'ai linux et windows en parrallele, et linux seulement pour le fait que il n'y a pas de virus, et dans windows si. Rajoutez ici que je n'ai pas d'internet sous windows.

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:01:22

franchement a chaque fois qu'il y a un jeu ou il faut absolument internet pour y jouer je ne le prend pas ou si par mon enthousiaste je l'ai acheté et que seulement chez moi je me rend compte qu'il faut internet je le reporte hélicopresto chez le vendeur !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mai 2009 à 16:08:08

"Hélicopresto". xD

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:18:57

xD

Oh et y'a pas que ce mot de drôle dans ce topic je trouve :noel:

sesoRNsnuG
sesoRNsnuG
Niveau 5
10 mai 2009 à 16:59:25

Tout le monde parle de mettre tout les joueurs des Sims dans un seul monde. :( Moi le online, s'il y en aurai un, je le verrais plutôt, tu te fais un serveur et tu invites quelques potes. :( Dans ce cas, ce serait démentiel.

_Rodriguez_
_Rodriguez_
Niveau 3
10 mai 2009 à 17:37:59

le jeu ne sera pas online et jamais je pense en revanche pour ceux qui ne le savent pas pour installer les sims 3 il fauras l'activer sur internet.

myx54
myx54
Niveau 5
10 mai 2009 à 17:40:07

Comment sais-tu cela? :)

_Rodriguez_
_Rodriguez_
Niveau 3
10 mai 2009 à 17:42:15

je crois que je l'ai vu sur un site mais je peux pas te le dire car je ne sais pas mais ce que je peux dire c'est que plein de personnes ont pas internet et cela va en enerver plus d'un.

La vidéo du moment