CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

longévité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
07 mars 2013 à 22:51:10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils !

Voilà, je suis un grand fan des sims mais je me demande si cette nouvelle extention vaux vraiment son prix (car tout de même pour une extention elle est pas donnée !).

J'adore vraiement ce jeu mais depuis quelques temps, l'ayant torché sans retenue, j'ai un peu pris le large.

Le truc c'est qu'avant de m'informer plus à fonds je pensais que cette extention fonctionnait "en vase clos" et que l'on pouvais en manger sans retenue et limite de temps; faire que ça durant des heures, des jours etc. (temps IRL).

Si je comprends bien en fait c'est plutôt une sorte de monde "d'à côté" auquel l'on a accès que lorsque l'on a un jeune adulte (ou plus âgé c'est vrai) mais que dans tout les cas l'expérience universitaire est limitée dans le temps...

Voilà, le problème c'est que je me sens pas actuellement de créer des personnage à la pelle pour pouvoir accumuler le temps dans ce nouveau monde en les faisant défiler sur les bancs de l'uni les uns après les autre.
Ma question;

Est-il possible de jouer uniquement sur cette nouvelle carte durant des heures et des heures (en ayant envoyé une peronne du monde de base bien entendus car j'ai bien compris qu'il faut "envoyer" notre sim via le téléphone) ?

Mercid e vos réponses !

le_petit_sims
le_petit_sims
Niveau 4
07 mars 2013 à 23:09:18

Oui c'est possible ! Tu peux même modifier la ville universitaire et y rajouter des terrains communautaire d'autres expantions (par contre faut y insérer des terrains vierge, et ça a pas toujours une bonne geule) tu peux même passer tout les diplomes possible (car la durée du temps à l'université n'est que de deux une ou deux semaine sims)
Personellement j'ai pas hésité, car la créature de ce jeux est les végésims, qui était ma créature préférée dans les sims 2 !
Et oui tu peux envoyer tes personnages du jeux de base tant qu'il est jeunne adulte (tu peux même y envoyer les seignors).
Et perso university était mon expantion préférée des sims 2 (que du bonheur pour moi x)
En éspérant t'avoir aidé/convaincu
Bonne soirée !