Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils !
Voilà, je suis un grand fan des sims mais je me demande si cette nouvelle extention vaux vraiment son prix (car tout de même pour une extention elle est pas donnée !).
J'adore vraiement ce jeu mais depuis quelques temps, l'ayant torché sans retenue, j'ai un peu pris le large.
Le truc c'est qu'avant de m'informer plus à fonds je pensais que cette extention fonctionnait "en vase clos" et que l'on pouvais en manger sans retenue et limite de temps; faire que ça durant des heures, des jours etc. (temps IRL).
Si je comprends bien en fait c'est plutôt une sorte de monde "d'à côté" auquel l'on a accès que lorsque l'on a un jeune adulte (ou plus âgé c'est vrai) mais que dans tout les cas l'expérience universitaire est limitée dans le temps...
Voilà, le problème c'est que je me sens pas actuellement de créer des personnage à la pelle pour pouvoir accumuler le temps dans ce nouveau monde en les faisant défiler sur les bancs de l'uni les uns après les autre.
Ma question;
Est-il possible de jouer uniquement sur cette nouvelle carte durant des heures et des heures (en ayant envoyé une peronne du monde de base bien entendus car j'ai bien compris qu'il faut "envoyer" notre sim via le téléphone) ?
Mercid e vos réponses !