CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couple

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coco30002
Coco30002
Niveau 6
10 mars 2013 à 20:43:43

Bonjour,
alors en voyant les trailers et les gameplays, je pense l'acheter mais quelque chose me semble bizarre.
Dans un gameplay d'EA, ils nous disent que tel personnage et en couple avec un autre. Ils sont mariés. Mais il est aussi impossible de se marier à l'université donc il est impossible de prendre un autre Sim dans son foyer.
Je me demande comment on pourra retourner dans la ville de base avec son(sa) "petit(e) ami(e)" du campus.
Quelqu'un à déjà essayer et peux me répondre ?
Merci d'avance :)

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
10 mars 2013 à 23:04:32

Ah d'accord, merci de vos réponses :)

liliechaton
liliechaton
Niveau 6
11 mars 2013 à 09:26:35

Tu peux faire aussi le code testingcheatsenabled true ensuite tu fais la touche MAJ et tu clique en même temps sur le sims en question que tu as inviter chez toi et tu clique sur ajouter à la famille active

katorn
katorn
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:42:32

Tu peux te marier en Université , il y a aucun soucie la dessus ( sans utiliser de cheats ) .
La seule chose c'est " avoir un bébé " . La sims peut être enceinte mais le bébé ne nettra jamais en Université car le jeu met en pause la grossesse en Université .

J'ai eu 17 mariages de sims les 2 premiers trimestre de mon sims .

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
11 mars 2013 à 18:25:35

Ah ok, c'est plutôt bizarre.
Et j'ai un autre question, j'ai envie que mon Sim fasse des études en art et qu'il deviennent ensuite Expert en art. Pour cela on est obligé d'être un rebelle ? J'ai envie de faire un populaire doué en arts.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:26:31

Aucun problème. Les groupes sociaux ont aucun lien avec les diplômes.

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:28:52

Le métier expert en art n'est pas disponible avec les récompenses rebelles ? Parce que dans les trailes c'est Arts = Rebelles, Sport = Populaires, Autres = Geeks

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:41:54

J'avais mal lu ta question. En effet, si tu veux mixer le diplôme en art ET le métier d'expert en Art, là, tu n'as pas le choix d'être avec les rebelles. Par contre, tu peux être dans 2 groupes sociaux en même temps, alors, en mixant les 2 groupes sociaux et ton diplôme en art, ça sera possible.

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:21:14

Et c'est quel stade d'évolution chez le rebelles pour avoir le métier ?

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
12 mars 2013 à 16:36:37

:up:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:26:06

Niveau 10.

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
12 mars 2013 à 20:36:51

:aok: Bon ben dommage alors, je vais me faire un rebelle. Ce serait pas logique de faire un rebelle populaire.

green_fairy15
green_fairy15
Niveau 1
14 mars 2013 à 00:12:36

non mais tu peux faire les deux c'est sympa aussi et sa diversifie les actions de ton sims :)

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:33:30

Ui je sais mais je trouve pas ça logique. J'aurai qu'à me faire plusieurs Sims.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:53:55

C'est la beauté des Sims de défier la logique.

vnjulie
vnjulie
Niveau 1
14 mars 2013 à 20:57:15

Hello!
Est-ce que quelqu'un qui n'a pas l'add-on destination aventure a réussi à appeler quelqu'un à distance? Je vois de quoi vous parlez, ayant joué avec cet add-on, mais là il n'est pas installé sur ma machine et quand mon SIMS prend son téléphone, il n'y a pas d'option "appeler à distance"...
Je voulais que mon SIMS se marie avec une SIMS du monde de l'université...
Merci!

green_fairy15
green_fairy15
Niveau 1
15 mars 2013 à 00:14:39

Je pense que oui, puisque l'ayant installé j'ai cette option :/ après je trouve sa étonnant que les mises à jour n'ont pas réglé le souci pour ceux ne possédant pas cet add-on!

petite question pour ma part sur la rubrique couple; ma sims est boulversée car elle a été témoin d'infidélité. Mais son copain n'était pas là, elle est boulversée parce qu'il l'a trompé ou parce qu'elle a assisté à une scène d'infidélité de la part des autres?

vnjulie
vnjulie
Niveau 1
15 mars 2013 à 00:33:52

Hmmm ben j'ai pas cette option... Donc ça veut dire que je dois réinstaller destination aventure et perdre la sauvegarde de cette partie-là... Snif

green_fairy15
green_fairy15
Niveau 1
15 mars 2013 à 15:29:40

En installant destination aventure tu vas pas perdre ta dernière sauvegarde :)

flora03
flora03
Niveau 7
15 mars 2013 à 19:11:45

Perso j'ai réussi à faire emménager le petit copain de ma simsette avec cette dernière sans avoir Destination Aventure. Ça faisait quelques temps qu'il sortaient ensemble et au bout d'un moment ma simsette avait le souhait "emménager avec (nom du sims) " et a la rentrée d'après, après l'avoir réinscrite, arrivée au moment de choisir la résidence où je veux qu'elle loge, le foyer était transformé, son amoureux s'était rajouté et je pouvais le contrôler. Voilà. ^^ p'tite anecdote, ils se sont mariés (en dehors du campus) peut après, et une fois retournés a l'université, le mari est mort, il avait fait tomber la machine a soda sur lui...