depuis sai/ des cadeaux omniplante et des facture impossible a supprimer mais voilà, hier j'ai installer le jeu university et la, j'ai un nouveau soucis avec mon inventaire. ma simssette sorcière ramasse a terre une graine de tomate. je la retrouve dans l'inventaire et je fait rituel de conversion et j'ai changer ma graine en pièrre. voilà le bug je prends une graine de type inconnu pour refaire un rituel juste pour voir ce que ma simsette peut faire et je la place a coter d'un autre objet et la bug/ j'ai six graine de type inconnu avant déplacement et ensuite j'ai cinq graine de type inconnu et aucune graine a coté du poisson ou je suis censé avoir mis la fameuse sixième graine. donc dans mon inventaire tous ce que je déplace et supprimé de mes objets. que dois-je faire? d'avance merci
Valfeu_returns
Niveau 8
17 mars 2013 à 13:40:37
faute de frappe c'est depuis saisons pas depuis sai/ merci et encore désolé
hermine69
Niveau 2
21 mars 2013 à 13:34:03
Moi, quand je vends des objets d'inventaire et que je suis en "pause", ils apparaissent tous devant moi, et après je fais en "normal" ou "accéléré" et ils disparaissent tous en meme temps. C pas grave, c juste un bug.
Valfeu_returns
Niveau 8
22 mars 2013 à 20:53:04
ce n'est pas le même soucise car les objets ne disparaissent que quand je les changent de place. exemple: j'ai une voiture, avant la voiture j'ai un fruit flambé et après la voiture j'ai un fuit de vie ce qui donne dans l'inventaire: fruit flambé, voiture; fruit de vie mais je voudrais que mes objets soient dans cet ordre: fruit flambé, fruit de vie et voiture je prends donc la voiture et la placent après le fruit de vie et la paf: plus de voiture n'importe quel objet que je vais déplacer va disparaitre. pouvez-vous m'aidez? merci
skyty
Niveau 7
23 mars 2013 à 17:24:00
La meilleur astuce que j'ai trouvé est de télécharger le mod MasterController de Nraas (http://nraas.wikispaces.com/MasterController), puis sélectionner notre sims, Basic, Transférer de, puis choisir un sims et lui refourger les objets indésirables.