CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug université

Leeroy49
Leeroy49
Niveau 3
19 mars 2013 à 17:34:48

Bjr à tous, je suis allé une fois à l'université, j'ai envoyé 2 sims et ils sont revenu dans leur ville et j'ai essayé à plusieurs reprise de les renvoyers et ils partent mais quand le chargement vers l'université est finis je vois la ville de l'université sur mon écran et sa fait comme kand on fait une nouvelle partie sa fait créer des sims, mobilier exct donc du coup je ne peux pas les renvoyer parce qu'a chake fois ca fait comme kand on fait nouvelle partie, please help me je ne sais pas quoi faire !!!! PLEASE HELP HELP !!!!!! :svp: :svp:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
20 mars 2013 à 08:08:30

Quand tu envois un sims apres le chargement il faut choisir sois une residense ou louer un kot

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
20 mars 2013 à 13:12:13

J'ai le même problème que lui, en faites ce qu'il essaye d'expliquer, c'est que lorsqu'on s'inscrit à l'université et qu'après le chargement on y arrive, on ne peut rien faire, car cela est exactement la même interface que lorsqu'on démarre une nouvelle partie, c'est à dire : Créer un foyer, choisir un foyer...
Mais à l'université.

Donc en clair on est bloqué, je n'ai pas de mods, et j'ai essayer d'attendre quelques jours avant de m'inscrire ( je précise que j'ai déjà eu un diplôme en y allant, c'est au bout de la seconde fois que ça a planté ) Et je n'ai pas envie de recréer une partie, une solution ? pour tout soucis de compréhension j'essayerai de rester à disposition.

Leeroy49
Leeroy49
Niveau 3
20 mars 2013 à 13:28:53

Merci Narutomaniak c exactement sa, est ce que quelqu'un pourrait nous aider please :svp: toute solutions sont les bienvenues :merci:

Leeroy49
Leeroy49
Niveau 3
20 mars 2013 à 13:33:03

En + les petits amis de mes sims qui sont partient à l'université sont tjr à l'université donc je ne peux plus les revoirs sniff :'(

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:53:06

pareil. ma sim a rencontré son petit ami à l université mais quand elle rentre chez elle elle ne peut pas l inviter et on le voit même pas dans sa liste d amis. j ai aucun moyen de les faire se marier

meril502
meril502
Niveau 6
21 mars 2013 à 02:00:39

Malheureusement c'est une problème connu d'EA et on ne sait pas quand ce sera corrigé. La meilleure solution serait de poster tout de même sur leur site pour leur montrer que ce problème est très sérieux. La seule solution, est de créer une autre sauvegarde avant de retourner une 2e fois à l'université, sinon, pour le moment, c'est perdu. :(

meril502
meril502
Niveau 6
21 mars 2013 à 02:18:28

Voici une solution à vos problèmes! Cela va réinitialiser les connaissances à l'université toutefois, car le jeu génèrera un nouveau quartier!

1. Go to your Documents\Electronic Arts\The Sims 3\Saves folder.
2. Go into the save folder you are having the problems on.
3. There should be two files, one package file and a NHD file with Sims University in the name. Delete both of these files, and you should be able to send your sim to university with no problems.

En français: 1. Aller dans le répertoire suivant: Documents/Electronic Arts/The sims 3/Saves.
2.Allez dans le fichier de sauvegarde où vous avez le problème.
3. Supprimez les deux fichiers .package et NHD avec le nom Sims University.

Recharger votre sauvegarde et tout est supposé fonctionner! C'est causé par une corruption de votre sim. Vous devrez sauvegarder sous à chaque fois que vous décider d'envoyer un sim à l'université et que vous retournez un sim dans le quartier.

meril502
meril502
Niveau 6
21 mars 2013 à 02:20:17

Désolé du double poste.

«Cela va réinitialiser les connaissance...» Ce que je veux dire par là, ce sont les sims que vous avez parler à l'université, pas vos connaissances dans le sens matières! XD

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:46:02

ça me l a fait aussi quand je suis parti en Égypte. mes sims ne se connaissaient plus

ALN313
ALN313
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:08:09

J'ai le même problème :( c'est trop relou :hum:

J'avais crée un sims qui est aller à l'Université niquel et après il a fait sa vie ect et à fais gosse qui à l'age d'aller à l'université (avec sa copine je précise) et pareille après le chargement ... rien --' ont peut rien faire :hum:

C'est trop pourris si quelqu'un a une solution éfficace je suis préneur :-( pas cool ça :(

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:52:47

j'ai essayé votre méthode mais quand j'ai invité le copain de ma sim il est venu en étant complètement invisible. je ne peux pas du tout interagir avec lui mais je l entend rire et il y a une bulle de pensée qui flotte dans les airs. du coup j'ai rompu avec lui par sms. dommage ils pourront jamais se marier.

ALN313
ALN313
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:27:23

Et si ont desinstalle le jeu sa re marcherais ?

ALN313
ALN313
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:17:47

Sa ne marche pas même pas

Poopy7x
Poopy7x
Niveau 3
23 mars 2013 à 18:20:03

Bonjour,

Encore un gros problème avec les sims 3 université et ses autres add-on histoire de ralonger un peu la liste... Je vous avoue je commence sincèrement à être dégoutée des sims 3 pour ses nombreux bug et ses mise à jours que l'on attend encore et encore histoire d'avoir encore le plaisir de jouer sans souci tous les jours mais ceux ci tardent franchement à arriver pour un jeu que l'on paye suffisamment cher je pense que l'on peux être tolérant sur certain bugs mais d'autre non .

Tout d'abord j'ai acheté un ordi exprès pour jouer au sims eviter le code erreur 12 ect je me disai la c'est bon normalement je ne devrai plus rencontrer ces bug mais d'autres sont toujours la et j'ai l'impression que plus les addon avancent plus il ya de * qui ne sont même plus résolu avant les prochain addon , doit ton attendre une mise à jour pour juin ?

j'explique mon * ayant passé plusieurs heure sur ma partie famille ect grande maison j'envoie ma sims à l'université quelques bug apparraissent pas trop méchant du genre lorsque j'ai une interaction sociale mon sims se décale et l'annule ???
ok ... sa barre sociale est un peu basse je parle sur internet histoire de pas trop creer de bug , pareil je me retrouve à coté de l'ordinateur ... bon jusque la c'est pas trop grave ...
Il est l'heure de rentrer à la maison le camion arrive elle rentre dedans le message apparait comme quoi le trimestre est terminé puis pouf elle se retrouve en dehors du camion et reste bloquée dans le monde université et peux continuer à faire sa vie sauf que le téléphone ne fonctionne plus et elle n'a plus de maison, une autre fille du campus se greffe au foyer actif comme ca je peux la contrôler. J'ai bien tenté de redémarrer l'ordi, copier la ville , abandonné l'université , move object, reset sims mais RIEN A FAIRE .... j'ai donc perdu mon monde d'origine avec toute la famille ect ... je n'ai aucuns mods ni téléchargement même pas les officiels histoire de pas prendre de risque du tout donc je suis vraiment à cours d'idée sachant que j'avais déja auparavant perdu une partie ..comprenez donc ma frustration et surtout impossible d'appeler ea games bin voyons ...

Désolée du roman j'ai franchement besoin d'une solution à ce * ci c'est un * que d'autres connaissent ou si c'est seulement le miens

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Edité par la modération : mots en sms remplacés par une étoile.

La vidéo du moment