Bonjour,
Encore un gros problème avec les sims 3 université et ses autres add-on histoire de ralonger un peu la liste... Je vous avoue je commence sincèrement à être dégoutée des sims 3 pour ses nombreux bug et ses mise à jours que l'on attend encore et encore histoire d'avoir encore le plaisir de jouer sans souci tous les jours mais ceux ci tardent franchement à arriver pour un jeu que l'on paye suffisamment cher je pense que l'on peux être tolérant sur certain bugs mais d'autre non .
Tout d'abord j'ai acheté un ordi exprès pour jouer au sims eviter le code erreur 12 ect je me disai la c'est bon normalement je ne devrai plus rencontrer ces bug mais d'autres sont toujours la et j'ai l'impression que plus les addon avancent plus il ya de * qui ne sont même plus résolu avant les prochain addon , doit ton attendre une mise à jour pour juin ?
j'explique mon * ayant passé plusieurs heure sur ma partie famille ect grande maison j'envoie ma sims à l'université quelques bug apparraissent pas trop méchant du genre lorsque j'ai une interaction sociale mon sims se décale et l'annule ???
ok ... sa barre sociale est un peu basse je parle sur internet histoire de pas trop creer de bug , pareil je me retrouve à coté de l'ordinateur ... bon jusque la c'est pas trop grave ...
Il est l'heure de rentrer à la maison le camion arrive elle rentre dedans le message apparait comme quoi le trimestre est terminé puis pouf elle se retrouve en dehors du camion et reste bloquée dans le monde université et peux continuer à faire sa vie sauf que le téléphone ne fonctionne plus et elle n'a plus de maison, une autre fille du campus se greffe au foyer actif comme ca je peux la contrôler. J'ai bien tenté de redémarrer l'ordi, copier la ville , abandonné l'université , move object, reset sims mais RIEN A FAIRE .... j'ai donc perdu mon monde d'origine avec toute la famille ect ... je n'ai aucuns mods ni téléchargement même pas les officiels histoire de pas prendre de risque du tout donc je suis vraiment à cours d'idée sachant que j'avais déja auparavant perdu une partie ..comprenez donc ma frustration et surtout impossible d'appeler ea games bin voyons ...
Désolée du roman j'ai franchement besoin d'une solution à ce * ci c'est un * que d'autres connaissent ou si c'est seulement le miens
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Edité par la modération : mots en sms remplacés par une étoile.