CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sauvegarde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miani
miani
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:47:37

Bonjour, j'ai installé les sims 3 university, j'ai pus jouer une dizaine d'heure sans problème. La en se moment quand je veut sauvegarder sa me fait un retour sur le bureau. si quelqu’un serait résoudre se problème sa serait super merci.

Gr1mlo
Gr1mlo
Niveau 1
18 mars 2013 à 16:52:08

As-tu un message d'erreur précis? ta sauvegarde a-t-elle été effectuée ?

miani
miani
Niveau 9
18 mars 2013 à 17:32:53

Quand je sauvegarde sa me remet au bureau en disant les sims 3 a cesser de fonctionner et la sauvegarde ne prend pas, la aujourd'hui sa a l'air d'aller mais j'ai peur que sa recommence

camtajoie
camtajoie
Niveau 8
18 mars 2013 à 18:19:46

je te conseille de sauvegarder régulierement !! :S

miani
miani
Niveau 9
18 mars 2013 à 18:50:09

c'est bien sa le problème, sa me fait retour sur le bureau a chaque fois que je lance la sauvegarde, sa vient de me le faire

Farorn
Farorn
Niveau 2
22 mars 2013 à 20:59:48

Il m'arrive un peu la meme chose, pas systematiquement mais 1 fois sur 2 le jeu crash sans sauvegarder ce qui rend le jeu injouable...

Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Reinaga
Reinaga
Niveau 1
23 mars 2013 à 13:18:46

Encore un bug à ajouter à la longue liste de ce nouveau DA.
Pareil, dès que je sauvegarde, le jeu arrête de fonctionner.

miani
miani
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:57:50

c'est vrai que c'est gonflant tout ses bugs a la longue.

angeliique15
angeliique15
Niveau 4
28 mars 2013 à 23:51:09

Bonsoir a tous, gros soucis avec les sims 3 university j'ai créer ma famille et jouer je n'ai pas encore étais a l'université tout se passe bien et la se soir le jeux plante au moment d'enregistrer et me met "les sims 3 a cessé de fonctionner windows recherche les erreurs..." Une fois, je relance le jeux je recrée 2ème plantage, idem, j'ai essayer de modifier les paramètres ... J'ai regarder que ma carte graphique soit a jour tout est ok je réessaye et toujours pareil donc la sa me gonfle énormément!!! J'aimerais savoir si vous avez une solution j'espère avoir étais clair dans mes propos sinon dites le moi, merci de prendre le temps de me répondre bonne soirée

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
29 mars 2013 à 08:12:42

Achete le jeu. J ai entendu beaucoips de probleme similaire et tous avait une version illegale du jeu....

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:38:14

non rien avoir j'ai eu des bugs comme ça aussi j'ai pourtant acheté tous mes jeux. ça fonctionnait très bien avant mais après avoir acheté saisons c'est devenu impossible à jour. ma partie plantais au bout d un certain temps de jeu je pouvais pas aller dans le CAS. j'ai mis tous mes pilotes à jour. rien à faire. essai de tout réinstaller. moi j'ai changé de pc pour que ça remarche.

angeliique15
angeliique15
Niveau 4
29 mars 2013 à 13:35:06

Merci luddaateam pour ton conseil mais mes jeux je les achète sinon je ne posterais pas pour trouver une solution, hklmaz j'ai tout les jeux sims 3 extensions et add-on et sa m'embête de tous réinstaller franchement j'en ai pas le courage mais si c'est la seul solution je le ferais mais vraiment en dernier recours, j'ai déjà eu le problème avant aussi mais une fois après je reprenais ma partie et sa s'enregistrer sans aucun problème mais la sa persiste! N'avez vous pas de solution à me proposer...

angeliique15
angeliique15
Niveau 4
29 mars 2013 à 19:09:36

Bon ben bonne nouvelle après une bonne nuit de sommeil mon ordi et mon jeux (acheté) ont décidé de coopérés et refonctionne normalement sans rien faire, je suis vraiment happy :) Et sinon pour vous toujours des problèmes??

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:16:00

pas depuis le nouveau pc. mais c'est une bonne nouvelle pour toi.

angeliique15
angeliique15
Niveau 4
29 mars 2013 à 19:22:09

Oui c'est clair mais jusqu'au nouveau bug je me doute bien qu'il va y en avoir d'autre mais bon on va sauvegarder plus régulièrement enfin essayer car j'ai tendance à oublier :rouge:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
29 mars 2013 à 20:03:36

mise a jour d'un driver qui a régler le soucis peu être? 3/4 du temps un jeu qui crash in game est lier a un no c*, l'autre 1/4 peu être un driver, un bête truc suffit, tu sais des gens qui on le jeu illégalement il y en a un paquet et les plus ignorant post sur le forum pour de l'aide, désoler pour le léger malentendu

angeliique15
angeliique15
Niveau 4
29 mars 2013 à 20:17:40

T'inquiète ce n'est pas grave, ma carte graphique était à jour, j'ai vérifié pas mal de chose pour voir si il y avait une MAJ à faire mais rien, pourtant je l'avait bien éteint et rallumé pour prendre en compte les modifs, mais bon une bonne nuit de sommeil lui aura fais du bien :)