Salut à tous !
Depuis que j'ai installé université je rencontre un bug parfaitement chiant à chaque fois que je joue...
Au cours de ma partie un de mes sims se mets à buguer. Plusiieurs symptome, déjà un gros chagnement graphique il devient très polygonné, flou, parfois invisible ou avec une posture étrange (les mains coincé dans les hanches ce qui le fait marcher en "mode canard"). Petit exemple :
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/818/scre
enshot1137.jpg/[/url]
Après ça impossible de les faire revenir à la normal, j'ai essayé de les faire chnager de fringue (ils sont normaux dans le CAS, mais réapparaissent toujours bugué une fois dans le jeu), resetSim. Rien à faire. Il sont aussi incapable de faire la plus part des interations. Et bien sur impossible de savearder dans cette situation, donc perte de toute ma progression (et c'est rageaaaaant....)
Mis à part Univeristé j'ai aussi Animaux comme Ad-on, je n'ai pas de mod ni de téléchargeement, je les ai viré quand le bug est survenu, donc ça ne peut pas venir de là. Le jeu est mis à jour également.
Voila, j'espère que quelqu'un pourra me dire quoi fair,e pour régler ça !