Alors ça fait un moment que je joue aux sims 3 université et pas de bug (des lags mais rien de bien méchant
)
Ma simsette a eu un diplôme d'art et viens la fin du trimestre où elle pourra obtenir son diplôme de science et médecine. elle va a la cérémonie, et quand elle ressort, elle rentre a la résidence et là, elle change de tenue et son image disparait partout où elle devrait être (sur le coté dans le petit carré et aussi a la droite des souhaits). Elle reste planté devant la commode et impossible de lui faire faire quelque chose, je ne peux pas la bouger ou la faire interagir avec quoique ce soit. Malheureusement j'avais sauvegardé juste après qu'elle ai son diplome, donc le bug revient. Le pire c'est que elle bouge quand même (genre attitude quand on met le trait 'virtuose' dans créer un sims, ou quand elle frappe des mains et qu'elle crie, elle a une voix masculine). J'aimerai vraiment trouver une solution car elle a quand même 2 diplomes, un petit ami, et presque 12 compétences niveau 10, ainsi que des prix du bonheur a long terme. Quelqu'un aurait une solution, s'il vous plait?