CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missing Texture Dessin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coco30002
Coco30002
Niveau 6
04 mai 2013 à 02:22:52

Bonjour ! J'ai un gros problème.
Actuellement, j'ai envoyé mon sims en Arts-P. Il obtient donc naturellement un carnet à dessin. Arrive le premier TP. Mon Sim s'assoit et commence à dessiner sauf que... Je ne vois pas un dessin sur le carnet mais une jolie écriture avec marqué : "Missed Textures".
Cela me dérange vraiment étant donné que j'ai envie de faire un sim purement artiste qui affiche ses créations un peu partout. Cela ne m'était jamais arrivé. Quand il utilisait un chevalet pour peindre, c'était vraiment la bonne texture et avec l'établi de création pour architecte et styliste d' Ambitions, cela affichait aussi la bonne texture.
J'aimerais une réponse plutôt rapide. Merci :)

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
08 mai 2013 à 23:42:09

:up:

Detensta
Detensta
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:55:59

Hey !

Sois ton jeu est piraté et il manque une texture.
Sois un fichier lors de l'installation c'est mal passé.
Sois la texture dans le CD est incorrecte.

Quoi qu'il en soit, réinstalle, si ça marche pas, supprime TOUT les sims 3 y compris saves et mods, qui se situent dans "Mes Documents/Electronic Arts", supprime même le fichier une fois les jeux désinstallé (Fais un copier coller de ce fichier, si tu veux garder tes sauvegardes.)
Réinstalle.

Si toujours pareil, change de PC et fais la même manip (Chez un pote, pc de secours, je sais pas si tu as la possibilité.)

Si pareil, go dans le magasin ou tu la acheter, explique ton problème, demande a faire changer, si jamais ils veulent pas gueule un peu (C'est innaceptable de vendre un jeu buggé !Je sais que ça vient du CD car avec un autre CD d'un ami ça marche impec !, et ce assez fort pour que les clients du magasin entende, en stippulant bien que tu ne recommandera pas le magasin, 9x sur 10 ils acceptent, dans le pire des cas, essayer le jeu, dans le meilleur, t'en donner un autre ou te rembourser.)

Et aussi, évites de préciser que tu veux une réponse plutôt rapide, les gens prennent ça pour un "Vous êtes a ma disposition." et des fois, ne répondent pas.

Bon jeu, si ça marche

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:34:19

Oula si il faut désinstaller tout les mods et fichiers j'suis mal, j'vais essayer de désinstaller l'add-on d'abord. Je l'ai acheté neuf sur Price Minister.

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:34:52

Et merci (double-post ; sorry)

poupynet
poupynet
Niveau 4
12 mai 2013 à 13:02:59

coucou,
pas besoin d'en arriver là, vas sur cette page la solution à ton problème (même si ça ne te le faisait pas avec Ambitions):
http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/326910.page

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
13 mai 2013 à 12:19:11

J'ai d'abord été voir le forum Poupy (supprimer le cache) et c'est exactement ça ! Merci beaucoup et il vrai que ça m'aurait bien embêté de désinstaller mon jeu. Merci beaucoup :)

poupynet
poupynet
Niveau 4
13 mai 2013 à 18:03:43

:) de rien

catyb
catyb
Niveau 4
19 mai 2013 à 15:26:02

Moi j'ai pareil et le jeu n'a aucun probkeme il n'est pas pirater ni rien je cais vour le site ;)

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:22:19

Coco30002 Voir le profil de Coco30002
Posté le 12 mai 2013 à 01:34:19 Avertir un administrateur
Oula si il faut désinstaller tout les mods et fichiers j'suis mal, j'vais essayer de désinstaller l'add-on d'abord. Je l'ai acheté neuf sur Price Minister. "

En général il est plus logique de desintaller d'abord ce qui n'est pas officiel et qui n'est plus a jour (qui donc fatalement vont faire des bugs), les mods...

catyb
catyb
Niveau 4
11 juillet 2013 à 22:30:11

Svp aidez moi... :snif:

La vidéo du moment