Hey !
Sois ton jeu est piraté et il manque une texture.
Sois un fichier lors de l'installation c'est mal passé.
Sois la texture dans le CD est incorrecte.
Quoi qu'il en soit, réinstalle, si ça marche pas, supprime TOUT les sims 3 y compris saves et mods, qui se situent dans "Mes Documents/Electronic Arts", supprime même le fichier une fois les jeux désinstallé (Fais un copier coller de ce fichier, si tu veux garder tes sauvegardes.)
Réinstalle.
Si toujours pareil, change de PC et fais la même manip (Chez un pote, pc de secours, je sais pas si tu as la possibilité.)
Si pareil, go dans le magasin ou tu la acheter, explique ton problème, demande a faire changer, si jamais ils veulent pas gueule un peu (C'est innaceptable de vendre un jeu buggé !Je sais que ça vient du CD car avec un autre CD d'un ami ça marche impec !, et ce assez fort pour que les clients du magasin entende, en stippulant bien que tu ne recommandera pas le magasin, 9x sur 10 ils acceptent, dans le pire des cas, essayer le jeu, dans le meilleur, t'en donner un autre ou te rembourser.)
Et aussi, évites de préciser que tu veux une réponse plutôt rapide, les gens prennent ça pour un "Vous êtes a ma disposition." et des fois, ne répondent pas.
Bon jeu, si ça marche