CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de présentation

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
03 août 2012 à 10:57:52

Décriptez le nouveau trailer :)à la fin on dirait que le monsieur en hot-dog va se faire enlever par un extra-terrestre :)en tout cas je l'attends avec impatience (le jeu pas l'alien :p)

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
03 août 2012 à 11:09:31

Au moment ou l'on voit l'été, et que la popu-sims est sur la plage on voit au centre une sims qui sert la main a (on dirait ) un extraterrestre, ils seront dans la partie alors, Chouette !

Sinon quelqu’un connait le titre de la musique du trailler ? je la trouve sympa :)

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
03 août 2012 à 11:16:37

La musique est en Simlish je croit.

Wolffort
Wolffort
Niveau 7
03 août 2012 à 11:23:52

Oui mais d'habitude, pour presque tout les trailler, se sont des musiques déjà existante, que les développeurs ont changer en simlish, mais je n'arrive pas a trouver sont titre, et quoi que, si je me rappel pour les trailler, c'est la version originale, c'est dans le jeu qu'on trouve la version simlish,
Enfin bref si qqun trouve le nomm qu'il me le dise ! =D

Link59123
Link59123
Niveau 5
03 août 2012 à 11:53:36

Alors pour le décryptage du trailer, voilà ce que j'en déduit:
changement de temps (évidement) en fonction des saisons.
Nouvelles activités sportives en fonction des saisoons (snow bord, patinoire, foot...)
Nouvelle mort: mort de froid, par un coup de foudre
Nouvelles activités possibles: bataille de boules de neige, se baigner en mer
Nouvelles fêtes en fonction des saisons (halloween, paques)
Possibilitée de prendre des coups de soleil
Avec la fête d'halloween, des costumes, donc une nouvelles catégorie de vêtements et donc, je penses, un nouveau type de fête, les fêtes costumées.
Et enfin, comme vous l'avez vu à la fin, les extra terrestres mouhahah!!!!

En revanche petite remarque: le trailer se passe à sunset valley, je pense donc qu'il n'y aura pas de nouvelle ville avec cet add-on.

espreux
espreux
Niveau 5
03 août 2012 à 12:09:42

bonjour pour le nouveaut monde c'est pas grave j'en ai tellement.j'ai hate de l'achetè

Link59123
Link59123
Niveau 5
03 août 2012 à 12:36:36

Ah je suis entièrement d'accord mais ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau paysage pour joué!

PuNcH26
PuNcH26
Niveau 11
03 août 2012 à 13:19:09

Je pense qu'il sera trop bien sa me manquait depuis les Sims 2 de pas pouvoir me baigner dans une belle mer ! Et les fêtes seront enfin de la partie sa rendra la ville beaucoup plus vivante !

espreux
espreux
Niveau 5
03 août 2012 à 14:05:15

oui c'est vrai aussis mais n'oublier pas qu'il y a d'autre monde sur le site sims 3 qui sont gratuit d'onc mais je dirait pas non qu'il ai un nouveaut monde.

Link59123
Link59123
Niveau 5
03 août 2012 à 18:42:06

il y des mondes gratuits sur le site c'est vrai, mais combien valent le coup??? en général c'est un île donc moi perso j'aime pas, ce n'est pas complét, genre il n'y a pas tout les créteurs de graine ou d'insecte, et puis se taper toute la carte à peupler... je passe mon tour!
Mais après il y en a qui sont fait à fond par des passionnés et ça je te l'accord, c'est génial! Mais faut les trouver!!!

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
03 août 2012 à 19:31:06

Wollfort, en été sur la plage, je crois que la fille serre plutôt la main au robot d'ambition.
Le moment que j'ai trop adoré, c'est quand ils sortent tous leur petit parapluie :gni: Imaginez on rencontre des sims avec leur parapluie qui promène leur chien chien :rire2:
Et aussi quand on voit les sims s'amuser en été derrière y'en a qui font du roller/skate :content: C'est trop bien :bravo:
En hiver, si on peut crever de froid, et bah je vais devoir bien couvrir mes sims (Je sais je m'y voit déjà) :cool:
Bref, maintenant y'a plus qu'a patienter :nonnon:

-Sixtina-
-Sixtina-
Niveau 4
03 août 2012 à 19:32:39

Ah oui ! J'ai failli oublier ! En automne pour la fête d'halloween, le sims qui découpe les citrouilles, il a le masque d'un tueur d'un film d'horreur :ouch:

Yaya67140
Yaya67140
Niveau 2
03 août 2012 à 19:33:47

Sunset Valley sous la neige :cute:

Yaya67140
Yaya67140
Niveau 2
03 août 2012 à 19:42:39

(Désolé pour le double-message)

Link59123, les mondes se peuplent automatiquement :oui: . Donc pas de problème de ce côté là.
Mais j'aimerais quand même avoir des nouveaux mondes : genre une île paradisiaque où il y a toujours l'été ou une station de sports d'hivers. Ou un pays des glaces remplis de fées qui chevauchent des licornes :fou: (je délire)

Link59123
Link59123
Niveau 5
04 août 2012 à 11:23:29

He...u les mondes se chargent automatiquement ok mais c'est franchement moyen... Je veux dire que les foyers n'ont pas d'histoires propres en relation avec le quartier ou entre-elles, comme c'est le cas dans les quartiers officiels.

miss_siana
miss_siana
Niveau 7
04 août 2012 à 18:53:01

Link59123 je comprend ce que tu veut dire ,mais bon je crois qu'on ne pourra jamais changer ça ,enfin ya des mods qui arrange un peu ça les sims font des enfants beaucoup plus ils déménagent, emménagent, se marient,se font des amis ,des ennemies,divorcent,se separent,ont une reputation de voyous ,de coureurs de jupons ect...

luludetroyes
luludetroyes
Niveau 5
10 août 2012 à 23:25:23

Dans une autre vidéo surement prise a un salon,on peut voir une sorte de piste de danse, où on peut y faire des sortes de valses :). ON peut également y voir de nouveaux vêtements :)

lien de la vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=N_mwEKWMZcU

espreux
espreux
Niveau 5
12 août 2012 à 11:29:39

bonjour pour @link59123 ok c'est vrai que la plus par c'est beaucoup des iles mais y'en a quant mème qu'elle un qui sont bien fait. mais je peut comprendre votre point de vue pas de soucis :ok:

espreux
espreux
Niveau 5
12 août 2012 à 11:30:37

bonjour pour @link59123 ok c'est vrai que la plus par c'est beaucoup des iles mais y'en a quant mème qu'elle que un qui sont bien fait. mais je peut comprendre votre point de vue pas de soucis :ok:

espreux
espreux
Niveau 5
12 août 2012 à 11:31:32

pour quant qu'ons pouras èditez :-(

La vidéo du moment