CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COLERE !!!

boudueldodu
boudueldodu
Niveau 3
29 octobre 2012 à 12:47:52

Je sais pas vous, mais moi je commence à en avoir assez de la politique commerciale de EA game.

en effet, apres une version de base originale mais limitée dans le nombre d'objets et d'interractions, voila qu'ils nous présente une super version "les saisons" qui nous offre encore plus de possibilitées. J'ai envie de dire pourquoi ne pas avoir inclut les saisons dirrectement dans la version de base ? et pourquoi avoir fait cette version seulement maintenant, maintenant que toutes les autres versions ont été achetées par les fans....(pas moi heureusement).

Et puis si vous voulez des coiffures ou des vètements il faut encore payer.... j'ai fait le calcul, rien que pour acheter le nouveau monde sur l'ile il faut débourser 21 euros...

tout est payant...

ils nous prennent un peu pour des poires, un peu comme chez apple... et c'est nul.

_Mama63_
_Mama63_
Niveau 4
29 octobre 2012 à 13:07:23

Ouais,et on est obligé de faire avec !

boudueldodu
boudueldodu
Niveau 3
29 octobre 2012 à 13:56:47

il y avait meme moins d'objets et moins de coiffures que dans la version 2... nous sommes des pigeons... bon je pense que je vais quand meme acheter les sims saison et le nouveau monde quand il sera moins chère.

JSuricate
JSuricate
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:20:26

De toute façon il y a toujours des raleurs peut importe ce que fait EA. Si tu n'aimes pas ça, n'achète pas et reprends les Sims 2 de base si tu aimes les jeux incomplets. EA met du contenu supplémentaire à notre disposition!

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
02 novembre 2012 à 16:19:31

il creer des disque additionnel pour gagner de l'argent vendre quoi !

apres ta la solution de tout avoir gratuit en cr4ck comme moi et j'en suis fier

julgirldrama
julgirldrama
Niveau 1
03 novembre 2012 à 11:01:03

Tout d'abord, je pense qu'ils ne mettent pas tout d'un coup car tout ne rentrerai pas dans 1 cd ou sinon il risque d'y avoir encore plus de bug que maintenant
Ensuite je pense aussi que tout ne peut pas être possible dès le début. Je m'explique: plus on avance dans le temps, plus les technologie s'améliore, donc peut etre qu'au tout début ils ne savais pas comment faire pour introduire les saisons.
Ensuite, ils ne pense pas a tout. Par exemple, quand tu fais une liste de course, tu peut très bien oublié des choses, et après c'est humains. Alors pour être sur d'oublié le moins de choses possble, il font 1 cd, 1 thème.
Et enfin, ils doivent bien se faire de l'argent pour pouvoirs continué, comme les portables ou voiture ... ils sont a ce prix la car ils doivent bien rentrer de l'argent pour payer les gens qui y travaille et pour continué a travaillé.

Et enfin, même si sa a pas vraiment de rapport avec le sujet mais que je commence un peu a en avoir marre des gens qui se plaigne, beaucoup se plaigne que les sims ce répète, mais en même temps vous voulez du nouveau mais en même temps de l'ancien, vous voulez les animaux, mais vous trouvez que c'est trop répétitif par rapport aux sims 2, ils vous mettez de nouvelle choses, mais vous trouvez que c'est trop nul. Vous n'avez qu'a faire votre propre jeu, vous croyez que c'est facile de créer un jeu, tout en faisant plaisir a tout le monde. C'est impossible!!

robtheo
robtheo
Niveau 5
03 novembre 2012 à 11:51:56

Completement d'accore avec julgirldrama, si vous êtes pas contents vous n'avez qu'a pas achetes les sims3, rien ne vous y oblige. Les sims 3 saisons n'est même pas encore sortie (officiellement) en France que vous raler déja, attender de voir le contenue du jeu et apres vous pourrer vous plaindre! :-((

sarah31299
sarah31299
Niveau 5
03 novembre 2012 à 16:07:40

Il n'on presque rien mis dans les Sims 3 de base pour se faire de l'argent c évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 16:13:51

Le coup du "si vous n'êtes pas content, n'achetez pas les jeux" est facile et devient lourd à la fin. Je connais le contenu du jeu et il est facile de le découvrir en allant sur les sites d'actus sur les Sims. D'ailleurs, heureusement que l'on connait à l'avance les fonctionnalités et le contenu vestimentaire et mobilier (je vous rassure, il est très pauvre dans cet add-on), parce que l'on se ferait encore + avoir !

Et vous, content d'être des pigeons ?

sarah31299
sarah31299
Niveau 5
03 novembre 2012 à 16:14:14

Et pour les coiffure les meubles les maisons les vétement tu va sur the sims ressource tu click sur le prmier lien tu t'inscrit tu va sur free(gratuit) et tu télécharge tout ce que tu veux et c des nouvelle chose

miss_siana
miss_siana
Niveau 7
03 novembre 2012 à 18:14:37

julgirldrama :d) je ne pense pas qu'ils aient oublier de mettre les saisons dans les sims de base,ça c'est sur et certain.
Quand tu vas faire tes courses tu prépare pas tout ce que tu vas acheter a l'avance enfin si mais je veut dire par là que un jeu ça ne se crée pas paf comme ça ,ça met du temps et ils ont s'en nul doute du y réfléchir longtemps a l'avance .

je pense que EA ne les a pas mise tout simplement parce que dans un seul cd ça fait un peut chaud et puis aussi pour l'argent ,il aurait perdu beaucoup plus d'argent s'il l'avais fait dans un seul que dans 2 différents. déjà que quand il est sortit il coûtait 79 euros s'il aurait du ajouter les saisons :ouch2:

Avec un peu de recul je regrette de l'avoir acheté aussi tôt maintenant il est au même prix que les add-on soit 39 euros :snif: et puis le contenu de base sont très pauvre.

et puis j'en ai marre de gens qui se plaigne pour un si ou pour un ça .

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:11:42

Vous pouvez aussi l'avoir sans l'acheter hein.
Si vous voyez ce que je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 20:47:20

Cela n'y changerait rien. Ce n'est pas le fait que les jeux coûtent x euros qui agacent beaucoup de joueurs mais la qualité des jeux.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
07 novembre 2012 à 22:18:11

Je suis étonné de voir qu'il y ai des gens qui s'insurgent contre le système d'addon/kit/magasin d'objet.
Je suis le nouveau géant producteur de jeux video,je vais donc sortir mon nouveau jeu avec tout ce qu'on peut imaginer.Vous serez des millions a acheter mon jeu...mais ensuite?Je dois à nouveau créer un jeu que vous achèterez et ainsi de suite....A ce rythme,je devrais,pour gagner suffisamment,faire un jeu tout les 3 mois...ça coute tout ça...
Maintenant,je suis toujours à la tête de ma grosse boite...je sors un jeu de base...des millions de gens l'achètent...je sors 6 mois plus tard un addon,suivi d'un kit...vous êtes encore des millions a l'acheter...et ainsi de suite...résultat,mon jeu me rapporte encore plus d'argent sans qu'il ne faille attendre des années avant que j'en fasse un autre...je l’améliore,je rajoute des trucs et vous continuez a acheter...tout le monde est content (surtout moi ^^)
C'est un modèle économique efficace,et je l'avoue qui peut en dégouter certains,qui fonctionne parfaitement.

Sur ce,EA ne vient pas chez vous,il n'a pas non plus installé de message subliminal dans ses pubs ou jeux pour vous obliger a acheter toute leur camelote...soit tu achètes pas,soit tu achètes...c'est toujours TOI qui as le dernier mot...la vie est faite ainsi

Kooki64
Kooki64
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:25:26

Bah vu que tu n'est pas content t'a qua faire un jeu toi même et tu n'a qua arrêter de jouer au lieu de pourir le forum avec t'es conneris alors :sors:

alexous07
alexous07
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:03:06

Pour les prix amazon les faits beaucoup moins cher presque moitié prix pour les additions et perso je trouve bien que sa soit comme sa parce que sinon sa n'évoluerait jamais et on pourrais pas choisir se qu'on veut si tout est dans le premier en plus il serait super cher. Après c'est peut être que moi mais je trouve bien d'acheter des trucs de temps en temps même avec ses propre sous.

Pour moi l'auteur à tort -1

Flammedeflute
Flammedeflute
Niveau 3
11 novembre 2012 à 11:24:47

Est-ce que vous oubliez les gros changements entre les sims 2 et les sims 3 ? J'ai revu une vidéo des sims 2 il y a peu de temps et c'était vraiment très moche par rapport aux graphismes, etc... Et ne parlons pas des sims 1 :hap:
Aujourd'hui la technologie avance et, je ne sais pas si vous regardez South Park, mais le tout premier épisode de la saison 1 prenait à peine 100MO contrairement au dernier épisode de la saison 16 qui en prend presque 200MO. C'est pareil pour tout aujourd'hui, le technologie avance, progresse, mais prend de plus en plus de place. Donc, d'accord il y avait peu de contenue par rapport au sims 2 mais vous oubliez ce qui a été énormément amélioré à côté...

julgirldrama
julgirldrama
Niveau 1
11 novembre 2012 à 11:42:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi Flammedeflute, le graphique a bien évolué, j'avais rejoué au sims 2 il y a quelque mois, et franchement, le graphique était moyen et aussi le fait de pouvoirs ce promener dans la ville quand on veut c'est bien pratique
et si vous êtes énervé, en colère ... arrêter de les acheter et retourner au sims 2, je pense que vous reviendrez vite sur ce que vous disiez
et enfin, comme je le disait plus haut, vous dites vouloir du neuf mais aussi vous voulez les même chose que dans les sims 1 et 2, mais faut un peu savoir ce que vous voulez et c'est pas facile de trouvez de bonnes idées, et si vous en avez, bah dite le au lieux de critiqué des gens qui font leur possible pour vous satisfaire et essayer de plaire au maximum, car comme je le dit souvent "chacun ces gouts et ces couleurs"

loryah
loryah
Niveau 9
14 novembre 2012 à 18:38:52

en plus honnêtement, si ça t'embête de payer (outre les moyens plus ou moins légaux d'avoir les add-ons, les kits et le store) il y a tout les sites de fans qui ont fait des tonnes de CC gratuits, suffit de chercher un peu.
Même si je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'ils nous prennent pour des vaches à lait, mais c'est le "jeu". Leur but à eux c'est de faire de l'argent avant toute chose et quoi qu'ils puissent en dire. Ils nous divertissent... tant mieux, mais eux veulent gagner (outrancièrement) leur vie.
si on est assez mordus (ou fous au choix) pour tout acheter c'est tant mieux pour eux, mais il y a toujours moyen de jouer agréablement à ce jeu sans les enrichir.
Moi la seule chose qui me fasse vraiment ch***, c'est la lourdeur du jeu. J'ai un bon pc et pourtant ça rame. Là, c'est honteux !

Flammedeflute
Flammedeflute
Niveau 3
14 novembre 2012 à 18:45:03

:oui:
Et c'est ce que je disais, plus ça, plus les jeux sont lourds.

La vidéo du moment