Tout d'abord, je pense qu'ils ne mettent pas tout d'un coup car tout ne rentrerai pas dans 1 cd ou sinon il risque d'y avoir encore plus de bug que maintenant
Ensuite je pense aussi que tout ne peut pas être possible dès le début. Je m'explique: plus on avance dans le temps, plus les technologie s'améliore, donc peut etre qu'au tout début ils ne savais pas comment faire pour introduire les saisons.
Ensuite, ils ne pense pas a tout. Par exemple, quand tu fais une liste de course, tu peut très bien oublié des choses, et après c'est humains. Alors pour être sur d'oublié le moins de choses possble, il font 1 cd, 1 thème.
Et enfin, ils doivent bien se faire de l'argent pour pouvoirs continué, comme les portables ou voiture ... ils sont a ce prix la car ils doivent bien rentrer de l'argent pour payer les gens qui y travaille et pour continué a travaillé.
Et enfin, même si sa a pas vraiment de rapport avec le sujet mais que je commence un peu a en avoir marre des gens qui se plaigne, beaucoup se plaigne que les sims ce répète, mais en même temps vous voulez du nouveau mais en même temps de l'ancien, vous voulez les animaux, mais vous trouvez que c'est trop répétitif par rapport aux sims 2, ils vous mettez de nouvelle choses, mais vous trouvez que c'est trop nul. Vous n'avez qu'a faire votre propre jeu, vous croyez que c'est facile de créer un jeu, tout en faisant plaisir a tout le monde. C'est impossible!!