CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs insupportable...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 10:03:43

Alors voilà, je sais que quelqu'un a déjà poster se problème mais vue que personnes ne lui a résolue, je demande de l'aide :-( :

Mon jeu se lance très bien, aucun bug, aucun lags, mais au bout d'un certain moment passer en jeu, il se freeze complètement, ont peu encore entendre certains sons du jeu tels que, l'eau ou la radio. Mais rien ne se passe en niveaux action: tout et bloquer, je ne peu que bouger le curseur. jusqu'à se que le jeu ferme, et m’envoie un message d'erreur ... J'ai télécharger du contenue du store, mais ces pas nocifs pour le jeu normalement vue que ces les objets vienne du store officiel (non ?) , mon mac et de cette année donc je voit pas d'ou viens le problème... avant les saisons, je n'avait jamais eu se genre de problème.
Help please...
merci d'avance et toutes mes excuse pour les fautes d'orthographes. :-) :merci:

spiinoza
spiinoza
Niveau 1
29 novembre 2012 à 12:13:12

Salut !

j'ai exactement le meme probleme et je pence malheureusement que sa vien du contenue stor que l'on a télécharger ... si sa fait comme le playstation network plus d'un milliard de gens on eté pirater car le serveur stor étais véroler ...

il faudrait s'adrésser directement sur les sims 3.fr pour en savoir plus ... je vais poste une rubrique dans l'aide voila ...

en esperant avoir pu te donner une reponse correcte je te dit a bientôt ! :bye:

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 12:59:00

Merci à toi Spiinoza,
- d'autant plus que le jeu me faits de grosse blagues :-d ( qui aurait cru que les developpeur avait tant d'humour ? :o)) ):
Quand ça bugs pas, et que le jeu ne quitte pas, je lance directe une sauvegarde, histoire de progresser un peu dans l'histoire de ma famille. Donc je lance la sauvegarde et, qui ces qui arrive :o)) ? le message d'erreur et le jeu qui se ferme :honte: ... ce qui faits que je peu rien faire...
ça m'embête beaucoup de devoir tout enlever du store, j'avait énormément de chose.... cuisine, chambre, salon, arbre de noël... tout ce qui faut quoi ... ces inacceptable de leurs par de sortir un add-ons autant buggés.

Spiinoza, tu a enlever tout ton contenue du store ? si oui, ça a arranger les chose ?
Peu tu me tenir au courant si tu a une réponse de EA ?

merci à toi, et au futur (s'il y en à) réponses. :merci:

Floydd
Floydd
Niveau 8
29 novembre 2012 à 13:40:20

En recherchant un peu, tu serais tombé là dessus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29146-2599-1-0-1-0-ce-jeu-et-ses-bugs-me-saoulent.htm

Et y'en a plein d'autres sur ce forum...

Oublie la réponse d'EA : ils s'en moquent royalement. Leur mail est un copier/coller qu'ils envoient à tous les joueurs (et pas seulement les Sims...)

Oublie aussi le contenu du Store, qui marche très bien !

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:56:07

merci à toi Floydd, je vais essayer. J'avait déjà vue ce topic, mais, ça me fait un peu flipper de faire toutes ces manipulation...

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 15:29:36

Ne serait-ce pas mieux d'attendre la prochaine mise a jour avant de toucher a quoi que se soit ? simple question bien sur...
et à propos, EA en ont prévue une ? :question:

Floydd
Floydd
Niveau 8
29 novembre 2012 à 18:37:08

Il ne faut pas croire, les manipulations sont assez faciles !

Va voir ce site (MasterControlle, Debug, ErrorTrap) : http://nraas.wikispaces.com/

Il faut être clair : sans les outils de NRAAS, mon jeu serais devenu injouable depuis longtemps (depuis Animaux & Cie pour être exact). Chez moi, depuis Animaux & Cie j'ai du apprendre à "nettoyer" et à "entretenir" régulièrement mon jeu.

Ma partie est toujours la même (comme pour Sims 2, je joue une partie unique sur plusieurs années) : je joue à Bridgeport, depuis 2 ans environ. Ma ville est personnalisée en profondeur ainsi que les Sims.

Grâce à NRAAS et au Super Patch (lien que je t'ai donné dans mon précédent message) j'ai un jeu correct ; je peux y jouer dans de bonnes conditions. Mais j'ai quand même des bugs mineurs, ça c'est obligatoire dès lors que tu as tous les addons !

Si tu ne te sens pas chaud, attends le prochain patch EA mais je le répète : sans les mods NRAAS ton jeu sera très buggé.

Pour l'anecdote : l'autre jour j'ai enlevé tous mes mods (dont ceux de NRAAS) et ma partie s'est mise à se bloquer toutes les 5 secondes. Comme quoi NRAAS est utile !

Le prochain patch EA devrait arriver dans les prochains jours ou prochaines semaines espérons le.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:41:49

tu peux m expliquer un peu à quoi sert errortrap ? j'ai debug mastercontroller et overwatch mais j'ai un problème fréquent de retour à Windows.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:54:00

Peu tu expliquer tout en détail Floydd :question: ,comment tu installe tout ça please, je suis trés mauvais en anglais, et puis sa pourrait aidés les futur lecteur de se forums ..
:merci: à toi

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
29 novembre 2012 à 21:58:36

Et de plus, je ne comprend rien au site Nrass ... help ... :snif:

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 09:51:20

:up: besoin d'aide s'il vous plait.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:54:11

http://www.les-sims3.fr/forum/guide-de-base-du-nraas-master-controller-story-prog-et-autres-t10507.html

ça peut aider

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 12:17:46

merci hklmaz :) mais ces des mods pour rajouter certaine chose en jeu en plus non ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:46:23

c'est des mods qui enlèvent des bugs et qui permettent de mieux faire marcher le jeu. le mastercontroller ajoute quelques fonctionnalités qui sont utiles mais t es pas obligé de t en servir.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 15:19:55

et lesquel sont les plus important ?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:25:09

debug enabler et overwatch je dirais. error trap pour l instant je sais pas trop à quoi il sert donc je vais pas me lancer mais les deux autres sont pas mal. il y a moins de bugs et ça rame moins. les voitures et les télés et radios allumés dans la ville font ramer le jeu. avec ces mods ça les éteints tous les jours sims à 3h du matin et ça vide toutes les voitures. voilà en gros.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 23:46:14

Ok merci beaucoup :D
ces le top, je vais essayer tout de suite :)

La vidéo du moment