CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE!

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
29 novembre 2012 à 18:57:18

Alors voilà, j'ai un problème avec le jeux. J'ai déjà les sims 3 normal sur pc, et il n'allait plus, enfin je le pensais, quand je l'ouvrais tout se passait bien sauf quand j'arrivais à choisir ma partie déjà existente ou en crée une nouvelle (le menu quoi) ben tout beuguait et plus rien n'allait, j'étais donc obliger d'éteindre mon ordi, et là pareille avec mon tout nouveau jeux, les sims 3 saison. QUE DOIS JE FAIRE???? Svpp aidez moi si vous savez :( :( :(

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
29 novembre 2012 à 19:13:14

AIDEZ MOI SVP :'( :'(

Nil84
Nil84
Niveau 7
29 novembre 2012 à 20:35:12

Ca doit etre un probleme d'ordi

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:28:22

Avant tout, peu tu expliquer ce qui se passe dans ton jeu ? par se que la ces un peu flou :question: ton jeu freeze ? bug dans les texture ? se coupe tout seul ?

il y a plusieurs problème référer sur le site, fais quelque petite recherche ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29146-2767-1-0-1-0-bugs-insupportable.htm#message_2823

et ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29146-2599-1-0-1-0-ce-jeu-et-ses-bugs-me-saoulent.htm
en espérant t'avoir aidé

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
01 décembre 2012 à 13:17:01

C'est simple, je met le cd dans la tour, tout se passe bien, le jeux s'ouvre, il charge, et quand j'arrive dans le menu là, (quand on voit la ville qui défile et quand on doit choisir soit une nouvelle partie ou une partie déjà existente) à ce moment là ça beug, l'image n'est pas floue, rien de tout ça, c'est juste que plus rien ne marche, quand je veux cliquer sur nouvelle partie ou autre chose ça ne marche pas, il y a juste le pointeur qui fonctionne. Et parfois, j'attend, mais genre 2min et là ça remarche normalement mais 2sec après ça recommence à beuguer et je suis donc obliger d'éteindre mon ordi par la tour. Donc voilà.. Au sinon mon ordi fonctionne normal, je n'ai pas de problèmes avec internet ni rien... Merci pr vos aides :)

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
01 décembre 2012 à 13:20:21

On m'a dit que je devais nettoyer ma tour, en l'ouvrant et en la nettoyant un peu, vous savez si ça refonctionnera ou si ça ne serre à rien.. ? :/

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
01 décembre 2012 à 18:13:31

Etrange, tes autre jeux beug ? ton ordi rame ou souffle beaucoup d'habitude ? Sinon ces un autres beug du jeu ... et dans ces cas la, tu ne peu qu'attendre une nouvelle mise a jour ... Avant l'add-on les saison, tes sims 3 ça beugger ?

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
02 décembre 2012 à 15:20:30

Je n'ai que les sims comme jeux, le normal et le saison. Et le normal j'y ai jouer pendant des mois et là mtn il ne va plus (à cause du problème que j'ai dis). Oui mon ordi rame, et au démarrage il fait des bruits bizarre... Oui avant d'acheter les saisons, mon sims normal beuguait alors je pensais qu'il était cassé c'est prq j'avais acheter les saisons, sauf qu'il y a le même problème :/

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
02 décembre 2012 à 15:23:35

En tout cas merci beaucoup de vouloir m'aider, car j'aimerais pouvoir jouer avec mon jeu aha. :p

-Axy-
-Axy-
Niveau 3
02 décembre 2012 à 15:42:21

C'est très délicat de nettoyer une tour : il faut bien dépoussiérer les ventilateurs du processeur et de la carte graphique (radiateur + pales). Si tu ne t'en sens pas capable, ça peut éventuellement se change. Ça ne coute pas bien cher, mais vu que ça s'encrasse très vite ça devient vite agaçant.

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:51:56

Ou pour le nettoyage de ton ordinateur, rend toi chez une boutique spécialement fait a cette effet. :) pense aussi a mettre a jour ta carte graphique, ton pilote et ta carte mère -> ici:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Amandine_12
Amandine_12
Niveau 2
02 décembre 2012 à 19:50:26

Mais appart ça, tu sais tjs pas ce serait quoi le problème?

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:40:43

mais a jour tes pilote via le site que je t'ai envoyer :) et ton anti virus ces quoi ?

suitram
suitram
Niveau 1
03 décembre 2012 à 07:45:59

Deux suggestions :

1. Soit de désinstaller et ré-installer le jeu. Parfois une erreur peut se glisser dans l'exécution ou quelque chose comme ça. Il faut aussi ré-télécharcher les patchs nécessaire. Si l'erreur provient d'un patch corrompu, il faudrait pas le remettre.

2. Enlève tous tes mods et lance une nouvelle partie. Si le jeux tourne bien, alors il existe des programmes qui permettent de vérifier l'intégrité des mods.

Voilà
Bonne chance.

La vidéo du moment