CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! Gros bug sur MAC

spyrotik
spyrotik
Niveau 4
28 novembre 2012 à 14:24:37

Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, hier j'ai acheté le nouveau Sims 3: Saisons. Je l'ai installé et j'ai commencé à jouer. Problème : environ une ou deux heure après que j'aie commencé à jouer, l'image se fige et le jeu se ferme tout seul. J'ai réessayé plusieurs fois de jouer, à chaque fois après environ une heure de jeu, l'image se fige (mais le son continue) et puis le jeu se ferme tout seul après quelques secondes.
Je comprends pas trop ce qui se passe parce que j'ai déjà plusieurs add-ons installés sur mon Macbook Pro OSX Lion (10.7.4) et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre.
Si quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être ça serait cool :/

missimsette67
missimsette67
Niveau 3
28 novembre 2012 à 15:56:14

réinstalle

spyrotik
spyrotik
Niveau 4
28 novembre 2012 à 15:58:33

Réinstaller tous les add-ons ou juste le "Saisons" ??

tonyamdr
tonyamdr
Niveau 4
28 novembre 2012 à 19:50:41

Si tu as télécharger quelques choses supprimes en un petit peu :) (je dis bien un petit peu) :)

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
30 novembre 2012 à 13:32:57

Je tien a dire que j'ai essayer cette solution de réinstaller, rien y fais ... enfin essaye si tu en a le courage mais bon ... j'ai aussi ouvert un sujet a ce propos, si tu veux voir quelque réponse à ce problème. Mais avant toutes chose, sache que cette add-ons est tellement buger que même si tu arrive a supprimer se bug, tu en aura pleins d'autre.

ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29146-2767-1-0-1-0-bugs-insupportable.htm#message_2823

Je suis aussi sur mac, et j'ai exactement le même problème que toi, si tu trouve une solution, ou si ta désinstallation marche, tien moi au courant s.v.p :merci:

en espérant t'avoir aidé :)

spyrotik
spyrotik
Niveau 4
02 décembre 2012 à 01:22:56

J'ai effectivement supprimé quelques objets téléchargés qui ne me servaient pas :)

Sinon j'essaye de fermer absolument toutes les autres fenêtres ouvertes sur mon bureau avant de lancer le jeu et il me semble que ça bug un peu moins. On dirait que c'est quand l'ordinateur est un peu débordé que le jeu plante. Sinon j'ai aussi remarqué que ça buggais beaucoup plus chez moi dans le mode de création de sims.
D'ailleurs quand le jeu se ferme il y a un message d'erreur qui s'affiche mais j'ai pas eu le temps de le noter.
J'ai vraiment trop la flemme de désinstaller et de recommencer, à chaque fois que j'ai fait ça dans ma carrière de joueuse de Sims ça n'a fait qu'empirer les choses xD
Je dois aussi faire face à présent au bug du sims que ne veut pas passer les portes haha
Enfin bref je trouve qu'avec cet add-on, que beaucoup de monde attendait, ils se sont un peu foutu de notre gueule x)
Amicalement :)

benjidu78130
benjidu78130
Niveau 7
04 décembre 2012 à 10:43:21

Tout a fais d'accord avec ta dernière réflexion. Ea n'à vraiment pas gérer,sortir un add-on aussi vite pour plaire au fans ces aussi le sortir sans aucun beug. Bref va falloir patienter un petit moment, j’espère qu'il sortiront le patch correctif avant les vac de noël sinon, ont pourra lancer le jeu quand janvier ... Patience ...
si tu trouve d'autre beug, ou si tu en résolue quelque uns, tiens nous au courant :) pour ma par j'ai abandonné en attendant un correctif

Merci à toi. :merci:

La vidéo du moment