CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de ram ?

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
05 décembre 2012 à 01:46:47

Bonjour !
J'ai acheté recemment des barettes de ram de 8go pour boosté mon jeu, mais gros probleme quand je joue apres 5/10minutes le jeux commence a lagué et je suis obligé de faire le code resetsim * pour que tout revienne fluide ! Mais je ne comprend pas pourquoi ça lag alor que je j'ai 8go de ram ! j'aurais vraiment cru pouvoir jouer sans aucun ralentisements, j'avais vue des gameplay avec des gens qui avait 4/8go et c'était très fluide, alors que dois-je faire ? Merci d'avance si quelqu'un m'aide ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 03:48:15

cest quoi ton prosseceur car moi aussi j'ai 8go de ram pi sa roule tres bien aucun lag

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
05 décembre 2012 à 08:06:26

AMD athlon II X3 440 3.00GHz
Je crois que c'est pourtant puissant non ? :(

jamm2
jamm2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:46:04

8 Go de RAM, ça ne permet pas d'avoir un PC plus performant, mais un PC plus puissant, comment dire...

C'est que ton PC peut faire plus de choses, mais pas forcément plus vite...

Enfin bref, quand ça "lag" dans un jeu, le 1er truc à regarder, ce n'est pas la RAM (surtout quand t'as 8 Go) mais la carte graphique, tu as quoi?

Sinon, AMD athlon II X3 440 3.00GHz :d) largement suffisant :oui:

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
06 décembre 2012 à 02:10:04

Desolé de repondre tard mais mieux vaux tard que jamais :p
Ma carte graphique est une GT440 d'asus, ddr3 !
Je l'ai changé il y'a 1ans je crois avant j'avais une carte graphique integré donc ce n'était vraiment pas super du tout !
Mais ma carte graphique fais 1go donc pour moi c'est suffisant non ? :(

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
06 décembre 2012 à 04:42:22

Ah et je précise, je lag pas du tout sur des jeux avec des bon graphismes genre mafia II, WoW, etc ... Bon je sait pas si c'est exemple sont super mais en tout cas aucun lag ! juste sur les sims que j'ai des lags ...

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
06 décembre 2012 à 07:57:04

Combo ! :pf:
Sur les sims medieval je n'ai aucun lags ! alors que normalement les graphismes sont un peu plus travaillé et mes graphisme sont mis presque a fond dessus :snif:

Pirou91
Pirou91
Niveau 3
08 décembre 2012 à 16:02:27

Salut,
Non , ça ne vient pas de ta RAM, ça vient du jeu. Ils n'ont pas pensés aux bugs du jeu avant de le publier. Donc, attends une Mise à Jour, ça devrait aller. J'ai le même problème et j'ai un i5 NG, carte graphique haute performance (Radeon HD 6550), 4GO de RAM.
Donc, t'inquiète pas, tu n'es pas le (la) seul(e).

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
16 décembre 2012 à 19:43:27

lol... "ils n'ont pas pensés aux bugs du jeu avant de le publier."
Excuse moi si ça me fait rire... On a TOUS le même problème.
C'est surtout qu'ils se sont foutu royalement des problèmes de jeu.
"Qu'il sorte au plus vite, que les pigeons se vident les poches et nous les remplissent au plus vite.", "les bugs? quels bugs? Si ça râle trop, on verra..."
Voilà ce qu'ils se sont dit.
Excusez moi pour ce message qui exprime le fond de mes pensées, mais ma haine envers EA et sa stratégie commerciale, grandit à chaque fois que j'essaie de jouer et que je lit chaque sujet sur ce forum.

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
22 décembre 2012 à 19:31:42

J'avoue, j'en est vraiment marre de c'est bugs et que ea ne fait rien, ils font plein de maj mais pas une seule pour les plus gros problèmes du genre ! en tout cas pas a ma connaisance, je met a jour mon jour a chaque fois qu'une maj sort en esperant que ça va mieux mais non, et comme je dis sur les sims medieval aucun problème donc ça ne peut que venir des sims 3 ... poussin1er je comprend t'a haine franchement ! ça fait des années que j'essaye de jouer au sims 3 sans problème ! j'avais du économisé pour un nouveau pc en esperant que je puisse faire tourner les jeux du moment et les sims 3 en plus, et pour finir non ... Des fois que je joue une partie pendant des heures sans probleme et des fois je crée une nouvelle famille et j'ai des freeze toutes les 5secondes ce qui est injouable, et quand on parle de famille corrumpu c'est impossible vue que j'en crée une a chaque fois pour tester ... Bref ça m'enerve que des gens qui ont une plus petite config que certain d'entre nous arrivent a jouer sans probleme ! et je n'irais plus changer un composant maintenant !

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
22 décembre 2012 à 20:17:02

:ok: Tout à fait d'accord avec toi.
Qu'on les boycottes TOUS sur le prochain sims! Ils veront que c'est nous les clients, qui faisont qu'ils existent encore...
:p)

Pampelunee
Pampelunee
Niveau 6
27 décembre 2012 à 06:49:26

OUAIS ! :bravo:

La vidéo du moment